top case pour street 2014

Démarré par the boss 42 43, 07 Mars 2014 à 19:30:15

Seb

par contre, rene je veux bien une photo de comment c'est fixe  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

fifi.38

il est très discret par rapport à l'ancien  :(
la joie d'être au grand R

Seb

merci Nini, faut que je regarde a quel endroit ils se fixent car ca n'a pas l'air d'etre sur le chassis  :wink:

don_rico

Citation de: Seb le 11 Mars 2014 à 15:46:29
merci Nini, faut que je regarde a quel endroit ils se fixent car ca n'a pas l'air d'etre sur le chassis  :wink:
C'est comme sur le speed, j'ai une patte de fixation qui se fixe sur la boucle arrière au fond du bac sous la selle, j'ai du percer 2 trous dans le passage de roue pour passer les entretoises qui viennent faire la jonction entre le support et cette patte. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

merci de l'info car je me demandais ou ca pouvait se fixer car un top case ca tire quand meme  :wink:

guillaumev

Citation de: don_rico le 12 Mars 2014 à 07:48:20
Citation de: Seb le 11 Mars 2014 à 15:46:29
C'est comme sur le speed, j'ai une patte de fixation qui se fixe sur la boucle arrière au fond du bac sous la selle, j'ai du percer 2 trous dans le passage de roue pour passer les entretoises qui viennent faire la jonction entre le support et cette patte. :wink:

Tu as un top-case sur le Speed?!?  :blink:
Vive le 2.0 8)

don_rico

J'ai pas un top case, mais j'ai la platine pour fixer une sacoche souple. :wink:
Je l'avais pour le meeting en 2012.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

c'est vrai que mettre que la platine (discrete) pour mettre un sac en longeur dessus ca peut etre pratique  :wink:

the boss 42 43

C'est bon il a choisis un sw motec
merci pour vos recherche
je savais que je pouvais compter sur vous  :super:
@+ rené
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus