[BM'ALL] NiNi en mission d'infiltration aux essais officiels BMW

Démarré par NiNi, 17 Mars 2014 à 00:51:36

fifi.38

la joie d'être au grand R

Guilbar

PFFFFFFF  :roll: :|  :lol: :lol:

Bon ben... j'ai eu moi aussi un gros 4 pattes gâvé de chevaux (Kawa ZX12-R full avec 190 poneys et une ligne titane Akra qui chantait... )  et ben me suis fait grave chier malgré le fait que ça déposait tout ce qui roulait !!!  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 17 Mars 2014 à 14:53:13
PFFFFFFF  :roll: :|  :lol: :lol:

Bon ben... j'ai eu moi aussi un gros 4 pattes gâvé de chevaux (Kawa ZX12-R full avec 190 poneys et une ligne titane Akra qui chantait... )  et ben me suis fait grave chier malgré le fait que ça déposait tout ce qui roulait !!!  :?

j'ai justement un collègue qui roule avec ça et qui en est enchanté.il se targait de n'ouvrir qu'à 8 000 t/mn.
ben moi, j'lui est répondu que 6 000 me suffisait pour le suivre  :gnagnagna:
la joie d'être au grand R

Guilbar

Aaah mais c'est clairement une des meilleures motos que j'ai possédé !  :(

Chassis étonnant et maniabilité bluffante au regard du poids et du gabarit  :blink: :(
moteur inépuisable qui pousse tout le temps  :twisted: :twisted:
confort royal pour une Sportivo-GT
idéale pour les gros grands gabarits comme moi

mais alors sans aucune sensation ...  :| :sad:  (planqué derrière la bulle double courbure , il fallait que je sois à côté d'un R ou 748 pour me rendre compte que ça avionnait sévère , on prends 300 comme qui rigole avec ça ...  :blink:  :|  )

Bref , pour moi , je privilégie les sensations avant l'efficacité pure ...  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Je pense qu'on en est tous un peu revenu des avions qui te satellisent à 300 a l'heure.
L'heure est aux sensations, à l’authenticité. Heuuu, attention, pas de méprise, je ne vais pas acheter de HD  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Avec ses conneries Nini m'a émoustillé  :oops: :lol: :lol: ... je viens de voir que KTM organisait des essais le 4 et 5 Avril ...  :siffle:
J'ai crée un post et réservé l'essai de la 1290 R  :twisted: :twisted: :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"


Phil 38

Citation de: NiNi le 17 Mars 2014 à 14:18:34
certes il y a du couple un peu plus bas mais pas autant que mon tigrou .... il faut quand même lu tatanner la tronche pour qu'il se passe quelque chose
ça repart pas a 2000 RPM en 5eme ...

Valà!...  pas pour moi donc!...   :lol:  Ce qui n'enlève rien aux probable grandes qualités de cette moto.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

spoony

je suis sur que le concess aurait proposé un éssai  de l'ancienne nine t et la nouvelle. Tout le monde aurait préféré l'ancienne :)

wanou

Cool Nini ton CR !  :wink: ça avait l'air sympa en tout cas j'aime bien le look de la Nine T  :(
On the road again..!

Guilbar

Après KTM , je viens de voir sur FB que la concess' du Mans organise prochainement les essais de toute la gamme Triumph puis tout Ducati (sauf la Panigale ...  8) :siffle: :lol: )   je me sens l'âme d'un acheteur potentiel en ce moment.... (acheteur de pièces pour réparer le Dayto surtout ....  :| :oops: :mrgreen:  )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

NiNi

Citation de: Jim le 18 Mars 2014 à 23:24:03
Faut lire aussi les chronique d'Alcide Poireau :

Ce CR en vidéo :

http://vimeo.com/89225486

:+1: jim , je désespère quand je vois vos routes ...  :sad:
May the Gruiiik Be with you !

marco509

#43
Bon étant passé chez les teutons depuis 2 ans sur une S1000RR, je peux vous dire que :

- ça arrache le slip de mémé même en 100 chx, certains peuvent le confirmer suite à une montée au gite dans le cantal ;-)
- enquiller 500 bornes d'une traite ne fait pas mal au cul et t'es pas tout casser en arrivant
- elle permet d'envoyer du lourd en montagne sans se faire peur, même si tu n'as pas fait de moto de l'année....faut quand même claquer la 1er dans les épingles parfois
- il faut reflechir quand meme un peu avant d'ouvrir en grand quand t'es en full
- que le shifter c'est magique, que les freins freinent fort, très fort et heureusement ;-)


- qu'en 2 ans, j'ai eu 4 rappels en garantie :-( ( 0 avec le dayto 955i)
- garder son permis relève de la science fiction tellement qu'on se sent à l'aise au guidon


Concernant l'essai du 9T même si je ne suis pas quadra...
- ça freine pas tant que cela..
- le moteur est agréable en bas et permet d'atteindre des vitesses consequentent en montant dans les tours ...  ( mais bon un moteur ayant 500 bornes dans les bielles, c 'est pas forcement le meilleur moment pour "lire" son caractère.
- la fourche n'ai pas exactement celle du s1000rr, elle ne se règle pas..
- le confort est bon en cruisant .. pour l'attaque faudra lui mettre des bracelets
- le tarif est élevè si l'on compare à une R1200R bien mieux équipé techniquement ( suspensions électronique etc...)
- que ça fait bizarre de revenir a une commande de gaz par câble !! beaucoup plus d'inertie que la ride by wire
- que je pense que bm a bien reussi leur coup en proposant une moto permettant beaucoup de personnalisation et de pouvoir en faire un cafe racer comme ceux des années 60 mais avec moins d 'emmerdes
:D

Ipod addicts

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)