problème démarrage à chaud

Démarré par saad, 07 Août 2013 à 03:57:10


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

rinac9

Tom => Tu as pensé à simplement démonter ta pompe à eau? pour virer un résidue.

Tu redémarre à 5 barres, tu as de la chance! Moi c'est plutôt trois!

J'ai démonté ma moto samedi soir, et j'ai attaqué le carter à la lime (ou j'ai limé dans mon moteur, je suis pas bien je sais) pour virer ce "surplus" de matière. Pour le moment ca tient, mais on sent dès que ca chauffe, qu'on est limite pour démarrer.

Concernant la calamine, ce problème ne me touche pas étant donné que j'ai tout changé, mais bon peut-être que c'est ton cas. En tout cas, si pour ce problème, on a tous des causes différentes, on est pas sortie de l'auberge!
C'était beau ça passait...

Tom Angel

j'ai pas encore regardé la pompe ni le circuit de ldr/refroid.
je pense m'attaquer a ca samedi, il doit faire beau (mais frais).

il faut que je regarde si j'ai pas une durite bouchée. en discutant avec Matt hier, je me demandais si au niveau du radia, j'avais pas de l'air qui remontait, ce qui faisait degueuler le ldr dans le vase... au lieu d'avoir une circulation du ldr...

du coup, il va falloir que je regarde en suivant le tuto de Matt justement. si ca vient de la pour moi, ca serait un point de départ.
pour la calamine, je n'ai jamais changé le moteur, et j'ai toujours fait mes entretiens chez Tromph..

j'ai changé de démarreur pour un qui avait 300 km, le regul est neuf (le circuit de charge a ete testé par Tromph), bref, maintenant je ne vois plus que ça....
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

Personnellement, je crois que je vais aller chez triumph, et ce serait bien qu'on y aille en même temps (si ce te dit) pour leur confier, et leur expliquer qu'il faudrait vraiment qu'ils trouvent cette panne en leur expliquant tout ce qu'on a fait.

Parce que clairement, je n'y vois pas le bout!
C'était beau ça passait...

Tom Angel

le gars chez tromph m'a juste dit qu'il avait deja vu mes problemes de refroid, et que le demarrage a chaud semblait venir d'un probleme de compression...
rien de plus. si tu veux, apres le depannage de reroid prevu ce week end, on peut se caler un rdv commun chez tromph si jamais ca n'a rien changé...
on se tient au jus de toute facon

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Au jus de LDR...  8)

Sinon la répa' de la BAA fera peut être quelque chose...  :)
Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

j'ai quand meme un doute sur la repa de la BAA qui ameliorerait les choses... mais sait on jamais...
par contre, du coup, tout va dependre du delai de livraison de WoT...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

tout s'expliquerait pour moi !! : le clapet ne s'ouvre pas, la pression monte, le liquide ne circule pas, et degueule dans le vase...

apres, la relation avec le demarrage a chaud...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Citation de: Tom Angel le 19 Mars 2014 à 18:14:53
tout s'expliquerait pour moi !! : le clapet ne s'ouvre pas, la pression monte, le liquide ne circule pas, et degueule dans le vase...

apres, la relation avec le demarrage a chaud...
Va savoir! Les mystères de la mécanique!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

GarouGarou

 :siffle: vécu 2 foi sur la ST   ....  :siffle:   

un problème de démarreur 

rinac9

Ca se démonte bien un démarreur? Parce que j'ai pas trop envie d'en racheter un troisième...
C'était beau ça passait...

Tom Angel

j'ai fait le mien en 30 minutes montage demontage sans rien enlever...
certains disent que le plus simple est de demonter le rese+ BaA

bref... ca se fait ultra bien
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

tu as pu retirer le démarreur sans retirer tout le carter? comment tu as fait?
C'était beau ça passait...