Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Wile

Salut indy.

Alors, vu le temps clément des derniers jours tu as pu te faire plaisir à rouler un peu plus longtemps avec la Ducat' ?
Yaplukà...

indiana

Juste pour aller bosser cette semaine :),je suis à 22 km du taff.Aprés le week je suis un peu booké,pour le moment ça me botte bien,avec le pignon de 14 ça envoi bien.La suspension est plutôt raide mais je suis habitué après le speed.

Wile

C'est bon ça, et puis l'essentiel c'est de se faire plaisir.
:wink:
Yaplukà...

indiana

Je veux et toi tu as du en profité un max aussi :wink:.

déchetboy

Citation de: Ryk*13* le 20 Mars 2014 à 18:10:08

réponse du boss "c'est vrai mais faut pas le mettre " tu m'étonne  :mrgreen: :mrgreen:

c'est là que tu reconnais les enculés  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Wile

Citation de: indiana le 20 Mars 2014 à 18:41:19
Je veux et toi tu as du en profité un max aussi :wink:.
Oui, 3 semaines de super temps pour la bécane, quand tu roules tous les jours, c'est du bonheur en barre.
:wink:
Yaplukà...

indiana

Wile

Yaplukà...

patricech

Citation de: déchetboy le 20 Mars 2014 à 18:42:47
Citation de: Ryk*13* le 20 Mars 2014 à 18:10:08

réponse du boss "c'est vrai mais faut pas le mettre " tu m'étonne  :mrgreen: :mrgreen:

c'est là que tu reconnais les enculés  8)

Plutôt les enculeurs...  :siffle:

Après, si on se laisse enculer... (attention, je ne dis pas que c'est facile de ne pas.se.laisser faire)

Ryk*13*

à ,la Fifi  :lol: :lol: :lol: bonsoir

indiana,  patricech, nollib, fil62, jo-du-15, f@astgp, Wile, mazdou, rafalpsud, nono38, Adrien675, Hervecat, philo, mcll13, jeanmanchesek, LeoAnderson, Phil 38, déchetboy, Seeli, gulacy

indiana

Ryk*13*

:evil: je suis un peux vexé !!! mais je m'explique sur mes peintures !!!faut pas déconner non plus ! :lol: :lol: