Eclairage 675 daytona

Démarré par don_rico, 15 Mars 2006 à 23:53:50

don_rico

Sur mon premier dayto, j'ai mis 2 xénons, sur le 2ème, j'en ai pas mis sur le plein phare, ça sert à rien, l'ampoule n'a pas le temps de chauffer.

Donc, j'aurais à le refaire, je mettrais un xénon sur le feu de croisement, et une ampoule phillips xtrem power sur le plein phare.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Doudou07

Ok merci pour les précisions.
Question ampoules H4 ou H7 Alors ?

Et pour le xenon quel kit va le mieux et à quel prix ?

(je sais j abuse un peu avec mes questions  :siffle: )

kasten

#32
Moi aussi je compte bien faire des modifs sur l'éclairage de ma dayto car franchement je revient il y a 15 ans en arrière avec le phare rectangulaire de mon 103  :blink:
le problème est  que Philips ne propose pas ses Xtrem Power ou XP moto en H9 pour le phare, seulement du H4 (à part Modif du culot lui même ça va pas ) et H7 .
Donc le H7 pour le code et pour le phare ????

Réédit:

Je vient de démonter la h9 et surprise sous la platine sur la quel la H9 se fixe il y a l'emplacement d'une H7 .
Il est donc possible de mettre une H7 Xtrem power sur l'optique droit en la fixant en sandwich avec la platine de la H9, mais pas sans modifier les cosses malheureusement !

mazdou

#33
Bonsoir,

je déterre le sujet ...

J'ai un site ou j’achète mes xénon  :arrow:  http://www.auto-piece02.fr/
Le kit "classique" contient 2 kit xénon pour 55â,¬
Une pour le code et l'autre de secours ...
Il suffit juste de choisir sa couleur  :twisted: .

Citation de: don_rico le 27 Février 2010 à 17:07:40
Sur mon premier dayto, j'ai mis 2 xénons, sur le 2ème, j'en ai pas mis sur le plein phare, ça sert à rien, l'ampoule n'a pas le temps de chauffer.

Donc, j'aurais à le refaire, je mettrais un xénon sur le feu de croisement, et une ampoule phillips xtrem power sur le plein phare.

Il me semble mais pas sur à 100% que si tu mets du bi-xénon tu peux faire des appels de phares. C'est ce qu'ils ont mis sur les nouveaux z1000. 45â,¬ sur le site http://www.auto-piece02.fr/

a+ Mazdou
¿ MAZDOU ¿

mazdou

Citation de: don_rico le 27 Février 2010 à 17:07:40
Sur mon premier dayto, j'ai mis 2 xénons, sur le 2ème, j'en ai pas mis sur le plein phare, ça sert à rien, l'ampoule n'a pas le temps de chauffer.

Donc, j'aurais à le refaire, je mettrais un xénon sur le feu de croisement, et une ampoule phillips xtrem power sur le plein phare.

Salut
Tes ou ta balasts tu les avait mis ou ?
Car moi au bout de 5-10min le xenon s'éteint je pense qu'il a trop chaud donc ce coupe.
J'ai mis mon balast en dessous la bulle, derrière le compteur. Ya pas beaucoup de place ...
Confirme moi si tu sais pourquoi il se coupe. Car quand j'éteins et redémarre le xénon se rallume.
A+

¿ MAZDOU ¿

don_rico

Mes balast étaient dans le flan de carénage droit, ils étaient bien plus gros à l'époque.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mazdou

Citation de: don_rico le 20 Mars 2014 à 08:57:24
Mes balast étaient dans le flan de carénage droit, ils étaient bien plus gros à l'époque.

Tu as mis quoi du coup en code ? Les Philips ?
¿ MAZDOU ¿

don_rico

Ben non, c'était un xénon...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mazdou

Citation de: don_rico le 20 Mars 2014 à 17:55:05
Ben non, c'était un xénon...

Ok, bon ba j'attends mes retros pour tout enlever. Jvais la deplacer cette #$##$ de ballast.
¿ MAZDOU ¿

PierrotGAZ

C est quand même flippant ton code qui s'éteint !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

mazdou

Citation de: PierrotGAZ le 21 Mars 2014 à 09:03:34
C est quand même flippant ton code qui s'éteint !  :blink:

Je pense que la balast chauffe c'est la seul explication.
Don_rico tu as changer les fusibles ou pas ? De 15a a un 20a ?

A+
¿ MAZDOU ¿

don_rico

Pas besoin de changer les fusibles, les xenons tirent moins qu'une halogène.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

mazdou

Citation de: don_rico le 21 Mars 2014 à 11:47:38
Pas besoin de changer les fusibles, les xenons tirent moins qu'une halogène.

ok
¿ MAZDOU ¿

PierrotGAZ

J en avais monté sur mon 955 st, les ballast était derrière le flanc de carénage a un endroit bien exposé a la chaleur, et je n ai jamais eu de problème  :wink: 
Homo Parabolus Masticatus

mazdou

Réponse du fournisseur  :roll:

"Effectivement ces assez étrange je pense plutôt à un électronique diffèrent qui permet pas le bon fonctionnement du kit vous devriez essayer des modules Anti-erreur supplémentaire, après je ne peux pas vous garantir que le problème sera résolu."

¿ MAZDOU ¿