la question du carburant sur Dayto 955

Démarré par turkey, 01 Juin 2011 à 23:53:53

moto3pattes

Petite pierre à mon niveau ...

J'essaie de mettre la plus part du temps du SP95 .. no soucies ...

Après le SP98 ... benh ça marche aussi .. pas de soucies pa

moto3pattes

Encore ce pb de clavier ... GRRRRRR

Petite pierre à mon niveau ...

J'essaie de mettre la plus part du temps du SP95 .. no soucies ...

Après le SP98 ... benh ça marche aussi .. pas de soucies particulier ..  j'ai pas vraiment vérifier les consommation ... mais à priori ça à l'air quif quif !

Le SP98E10 .. beurk je fuis !

Trop de pote m'on mis en garde ... même si les fois où j'avais pas le choix .... (minuit pompe unique pris à la gorge) .. benh elle à roulée comme un fidèle destrier .. mais j'ai pas insisté non-plus ...

Va y comprendre Charles ... Moi je dis qu'elles ont toutes leur personnalité ... c'est féminin ça ... et la logique là dedans .. benh laissez tomber :)

spoony

Pour ma part j'y comprend pas grand chose non plus, juste que le 95 e 10 ne pas en mettre vu le taux d'ethanol dans le melange et donc ca bouffe tous... et ca consomme plus.
Parcontre je ne roule que en 95 et des que je met du98 la becane tourne moins bien :s et cela se ressent de suite....
Je doit surement refaire un réglage co si je ne roule que en 98

turkey

met du Nitroglycerimethanol ce sera tout bon  :super:

shadow59176

il me semble que le 955I est importé au bresil ou le 95e10 existe depuis longtemps là bas donc pas de crainte normalement nos vieilles brele accepte 25% d'éthanol  c'est marqué sur le manuel d'atelier si je ne me trompe pas

turkey

je te crois mais je ne vais pas tenter. Suffisamment d'emmerdes sans ça  :mrgreen:

CoinCoin

Par chez moi j'ai pas trop le choix.. c'est 98 ou 95E10...
:roll:

shadow59176

j'ai déjà mis deux trois plein de 95e10 mais  en mode ballade car pas le choix arrivé à la station.
pour l'instant la moto va toujours bien, par contre je fait gaffe de pas stocké la moto avec un réservoir de 95e10

moto3pattes

Mon maluel officiel indique IRON95 ... donc SP95 ... enfin ça c'est l'officiel remis avce la titine :)


Kiri

Ma 955 sortant de révision des 20000, j'ai mis du 98 alors que d'habitude je mets toujours du 95E10 (me demandez pas pourquoi...) toujours est-il que j'ai beaucoup moins de patate à bas régime et ça broute méchamment. Donc prochain plein, retour au 95E10...(mais je n'exclus pas que la concession s'y soit pris comme un manche pour me régler l'injection)!

koukoun

SP98 uniquement pour moi.

J'ai mis du E10 par obligation dans un monocylindre 125, et au bout du plein en question (environ 400Km) moteur serré. Depuis, je fais très attention. Le T595 marche bien avec le 98 et je ne roule pas assez pour me plaindre du prix ;)

rsman

Je possède une SPRINT RS955 toujours roulé au SP95 quand je n'ai plus trouvé de SP95  j'ai mis du SP98.
Une fois j'ai mis du E10 (un peu sans le savoir) : résultat ralentie instable. Du coup je roule au SP98 (44 000Kms) et elle marche toujours nickel.
une triumph sinon rien