Moto GP 2014

Démarré par gulacy, 02 Janvier 2014 à 10:33:12

Hervecat

Ca y est Marquez les a tous mis d'accord.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

... et Marc Dorcel a embauché la "présentatrice" d'Eurosport ...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   :? :? :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

J'avoue que Guenaelle Longuy soutenait de beaux arguments  :blink:

Guilbar

Mouais .... faire intervenir une nana à moitié à poil , bonjour la crédibilité ...

Sois elle est journaliste (et dans ce cas , v'là l' image qu'elle renvoie du journalisme féminin ...  :? :siffle: ) , soit elle est strip-teaseuse ( et là elle est douée car depuis qu'elle est sur Eurosport , elle en montre toujours autant mais aujourd'hui j'avais honte pour elle  :roll: :blink: ) ... faut qu'elle choisisse ...  :twisted:

Mais il est vrai qu'elle n'est pas désagréable à regarder...  :oops:

Pourquoi "journaliste" sportive = nana à moitié à poil ??  :x :x :x :x

w2k

la direction d'eurosport a du lui fixer des objectifs d'audience cette année  :siffle:
ceci explique cela :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

j'pense que Guyot et Dumain avaient d'autres objectifs sur le plateau  :twisted: :twisted: 8)

Hervecat

Pour rappel , ses décoltés m'avaient  déjà ravis l'oeil l'année dernière. Et puis moi je trouve qu'elle mène bien l'émission. Un qui m'horripile pendant les commentaires de courses ( pour les essais c'est beaucoup mieux) c'est Jacky Hutteau. A répéter sans arrêt le nom du pilote et ne dire que des choses banales qui ne me donnent aucunes info. M'enfin les affinités c'est comme les goûts et les couleurs.....Et pis faites pas chier , j'ai raison.
Ah bon, ben pourquoi?

zampa

Quelqu'un connaît un site ou on peut voir la course en direct gratuit ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Tu prends un abonnement à Eurosport Player, moins de 4 euros par mois et tu as toutes les courses!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jobar13

SPORT 1  allemagne  sur  satellite astra

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Guilbar

www.sportlemon.tv  :arrow:  onglet motorsports    :super: :super:

ça fonctionne aussi pour le Superbike et la F1 , le Champcar , DTM , Nascar ...

tu peux même te passionner pour le curling , le criquet ou le polo si ça te dis...  :roll:  :mrgreen:

Seeli

Citation de: Hervecat le 23 Mars 2014 à 16:05:29
Pour rappel , ses décoltés m'avaient  déjà ravis l'oeil l'année dernière. Et puis moi je trouve qu'elle mène bien l'émission. Un qui m'horripile pendant les commentaires de courses ( pour les essais c'est beaucoup mieux) c'est Jacky Hutteau. A répéter sans arrêt le nom du pilote et ne dire que des choses banales qui ne me donnent aucunes info. M'enfin les affinités c'est comme les goûts et les couleurs.....Et pis faites pas chier , j'ai raison.

Ce n'est pas Jacky Hutteau qui fait ça, puisqu'il ne commente pas les MotoGP. C'est Rémy Tissier qui fait ça, et effectivement, ça a le don de me gaver bien sévère, comme toi  :wink:

Et j'aime beaucoup Guenael Longuy .... Ainsi que ses décolletés  :mrgreen:

w2k

visiblement, y'a Christian Sarron aussi avec lui cette année
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

sauf qu'à part montrer ses meules , elle ne sert à rien !!!

Quand je vois le prix de l'abonnement d'Eurosport ... j'aimerais bien qu'ils dépensent intelligemment leur mon argent ...  :siffle: :wink: