vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

Citation de: Guilbar le 27 Mars 2014 à 16:05:10

J'ai vu récemment en fouillant sur le site de ma banque dans la partie "banque privée" pour personnes à l'aise fiancièrement , il y a un placement boursier spéculatif à fort rendement et risqué qui permet de boursicoter sur la valeur de .... l'eau !!! 

:blink: tu peux m'en dire plus (des sociétés, des gisements, des traitements ... sous quel forme)

ps: ma question est sérieuse (je travaille dans l'eau)
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Les cordonniers qui sont les plus mal chaussée....tout ça.....tout ça.......  8)
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Guilbar

Citation de: fifi.38 le 27 Mars 2014 à 22:22:16
Citation de: Guilbar le 27 Mars 2014 à 16:05:10

J'ai vu récemment en fouillant sur le site de ma banque dans la partie "banque privée" pour personnes à l'aise fiancièrement , il y a un placement boursier spéculatif à fort rendement et risqué qui permet de boursicoter sur la valeur de .... l'eau !!! 

:blink: tu peux m'en dire plus (des sociétés, des gisements, des traitements ... sous quel forme)

ps: ma question est sérieuse (je travaille dans l'eau)

Va fouiller du côté de IndoSuez Private Banking ....  :siffle:  ( Mais le ticket d'entrée doit être égal au cumul de tous les salaires des membres du forum...  :siffle: :blink: :mrgreen: :mrgreen: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

mcll13

Mon Tiger 1050 est parti ...... mais c'est pour la bonne cause  http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=29629.new#new
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Ryk*13*

putain !!  :blink: à chaque fois que j'ouvre ce topic j'ai peur  :blink: :blink:

mais là !! ouf ça va  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

Citation de: Guilbar le 28 Mars 2014 à 10:08:27

Va fouiller du côté de IndoSuez Private Banking ....  :siffle:  ( Mais le ticket d'entrée doit être égal au cumul de tous les salaires des membres du forum...  :siffle: :blink: :mrgreen: :mrgreen: )

c'est pas ma tasse de thé leur site. trop compliqué, j'me suis noyé  :D

PierrotGAZ

Ca fait ça avec la flotte au début !!! 
C est normal t'as pas l habitude !   :mrgreen:

fifi.38

Citation de: PierrotGAZ le 28 Mars 2014 à 21:32:08
Ca fait ça avec la flotte au début !!! 
C est normal t'as pas l habitude !   :mrgreen:

excellent  :mrgreen:   :+1:

PierrotGAZ

neuron

Je file me prendre, peut-être un arbre sur la tronche  :mad:   Il est gros, il est haut, il est penché et je le sens pas !

La non suite ici ou .... danss Advm ..... plus tard.

Go, go go

indiana

Neuron fait le bucheron :blink:.

PierrotGAZ

Ki ki dit ???   :blink:

Tu veux te pendre ???

Qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi pas que t'as roulé sous la pluie ?  :blink:

neuron

:???:   humm, ça risque pas, je roule plus  :neutral: normal, il fait beau, sec et j'ai le temps    ç** pu/*; de vdm

me pendre ?  y'a plus rapide, efficace et sans retour.

Indiana détient la vérité  :lol:    analyse du bordel trop rapide (sur vidéo, quel con je suis) mais j'ai promis donc faut assumer.

GarouGarou

Au boulot un dimanche matin crevé après une nuit presque blanche 2H de sommeil  :oops: