Triumph présentera une nouvelle moto en 2014 (pour 2015)

Démarré par S2000CH, 21 Février 2014 à 13:21:39

zampa

Citation de: Guilbar le 26 Mars 2014 à 16:40:31
Ben moi , même si on me dit que je n'exploite que 50% des capacités de mon vieil étron et que donc il en reste potentiellement autant ... ça va me faire peur  :blink: :mrgreen:  !  Est ce bien raisonnable ??   :siffle: :roll:

Et Zampa , si tu veux savoir ce que donnerait ton Speed avec 20% de gouache en moins , essaye un T509 !!  :lol: :lol:
Sinon il y a une histoire de cale....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Je ne sais pas j'en ai jamais vu sur aucune moto ....  :siffle: :twisted:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PitLaCourbe

#167
Citation de: PitLaCourbe le 26 Mars 2014 à 14:52:07
De toute façon je rejoint Wile, on est incapable d'exploiter 50% d'un Speed.
Et si on achète une Triumph c'est par ce que c'est une Triumph!
Avec son histoire, (même si les motos sont construites en asie  :sad:) Son architecture moteur,
Sa gueule incomparable. Son aura. Sa finition de ouf
toutcatoutca quoi  :)

je remarque que vous avez tous (enfin presque) réagit sur le pourcentage de ...
En fait, comme dit NiNi, là n'est pas la question! Mais plutôt pourquoi roulez vous en Triumph  ?
:wink:  :wink:  :wink:
(j'ai aucune prétention de quoi que ce soit, c'est juste pour savoir   :))
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Krais

Pour apprécier ma BM ;)
En vrai, parce que j'ai toujours adoré la Dayto (small), la Bonnie et les motos anglaises pas fiable en général.
God Save the Twin!

Guilbar

Parce que la première fois que je suis tombé amoureux d'une moto , c'était aussi d'un Dayto Small et que après quelques errements japonisants et une longue période sans moto.... la seule moto que je voulais (et dans mon budget... :roll:) c'était à nouveau un Dayto Small....  :-)

J'aime son caractère , son look , son utilisation "à l'ancienne" et la certaine exigence qu'elle impose ...  Elle n'est pas toute jeune , larguée en performances pures mais à chaque arrêt , y'a toujours des curieux , même des piétons qui me regardent et me font :  :( et des questions dessus  :wink:   Elle attire la sympathie et surtout..... QUEL SON !  :blink: 8) :super:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)


Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Virolo


philippe03

un trail avec de grands debattement et une selle bien basse ,,,,, utopie ???? suffirait de mettre les cylindres a l horizontal ( aermacchi l a fait tres bien) ,,,,, filtres a air qui monteraient moins haut ,,, vrai reservoir vraie autonomie ,,,, suspension arriere horizontale ,,,
et idem pour une daytona ,,,, mais bon ,, y s en foute de ce kon veut ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,imaginez 220 kg pour 100 cv qui consomme autant que 1t5 et meme puissance avec un cx de camion ,,,,,,, comme des soit disant routieres ds les comparos avec des autonomies de 220 kms ,,,,,,,,,,,,,,, ILS VEULENT QUE NOS SOUS et nous impser leurs choix ,,,,,,,, BEURK
roulez cool et aimons nous ,,, sprint RS 955 et tiger 955