[Free : Meeting 2014] Où est-ce qu'on va?

Démarré par guillaumev, 05 Septembre 2013 à 11:07:35

Événements liés

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

wanou

On the road again..!

Ryk*13*

Citation de: wanou le 03 Avril 2014 à 10:39:29
Citation de: VikOnOff le 03 Avril 2014 à 10:31:36
Citation de: Ryk*13* le 02 Avril 2014 à 21:58:41
:blink: :blink: ludique !! un nouveau mot pour moi  :( :mrgreen: :mrgreen:

Alors que lubrique...  :siffle:  :lol:

Stanley de son prénom !  :mrgreen:
Ok je  :arrow:

elle bonne !!!"Flap sort de ce corps"  :mrgreen:  :( :+1: :arrow:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

J'ai fait mon virement... M ira se faire mettre pour que je sauve le monde début juin!!!  :twisted:

Malheureusement la Dayto ne sera pas réparée pour le meeting, BM ce sera donc.
God Save the Twin!

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Une roue libre qui joue un solo de batterie dans mes carters :mrgreen:
T'as l'impression que le machin est en train de s'autodétruire

Elle a déjà une distri neuve, un pressostat neuf, et quelques autres trucs...
T'étais pas enconre ici, mais je faisais une compèt de panne avec Turkey. 7 en 1000km... depuis elle est à poil avec les entrailles à l'air.
ça va presque faire 2 ans.

Heureusement, la Bayerische Motoren Werke produit des machines un poil plus fiable pour que je puisse rouler quand même ;)
God Save the Twin!

Guilbar

et juste pour la roue libre , pas moyen de la changer en 2 mois ou c'est plutôt la peur de tomber en panne sur la route...  :siffle: :mrgreen: :?

Krais

J'ai pas la moto chez moi et j'ai vraiment pas le temps de sortir la boîte pour accéder à cette saloperie, vu qu'avant le meeting je dois repeindre un appart, aller à Kabul, en Sierra Leone, à Athènes, peut-être à Sarajevo, faire 3 concerts, voir un concert à Berlin faire une méthodologie pour moderniser le système de gestion de projet du Conseil de l'Europe et commencer à rédiger 2 projets de recherches pour l'Union européenne. Plus encore suivre 2 stagiaires pour définir leurs projet de recherche pour leur master, et bien-sûr superviser leur recherches.

Après le meeting, j'ai un voyage à Haiti, 2 autres concerts, changer la distri de la S8, refaire ma SdB et tout ce que je sais pas encore ;)

Du coup je sous-traite  :mrgreen:
God Save the Twin!

guillaumev

Citation de: Krais le 03 Avril 2014 à 12:12:43
J'ai pas la moto chez moi et j'ai vraiment pas le temps de sortir la boîte pour accéder à cette saloperie, vu qu'avant le meeting je dois repeindre un appart, aller à Kabul, en Sierra Leone, à Athènes, peut-être à Sarajevo, faire 3 concerts, voir un concert à Berlin faire une méthodologie pour moderniser le système de gestion de projet du Conseil de l'Europe et commencer à rédiger 2 projets de recherches pour l'Union européenne. Plus encore suivre 2 stagiaires pour définir leurs projet de recherche pour leur master, et bien-sûr superviser leur recherches.
[...]

Pfff... que des excuses en bois vermoulu... :siffle:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Krais

Bah attends, faut bien que j'essaye de d'atteindre le niveau des excuses T@ll. Faut être inventif!!!
Y a un sacré level ici  :mrgreen:
God Save the Twin!

VikOnOff

Cool y aura du schnaps au mitaingue !  :super:

Krais

Et du Picon!!!  :twisted:
Ca devrait avantageusement remplacer le bizarre ;)

Au pire (à voir avec l'orga), si je viens en caisse, je peux ramener un ou deux fut avec une tireuse  :siffle:
God Save the Twin!

Guilbar

Citation de: Krais le 03 Avril 2014 à 12:12:43

Après le meeting, j'ai un voyage à Haiti, 2 autres concerts, changer la distri de la S8, refaire ma SdB et tout ce que je sais pas encore ;)

Du coup je sous-traite  :mrgreen:

Mouasi bof.... moi je dis  :arrow: mauvaise volonté picétou... bientôt y'en a qui vont nous dire qu'ils bossent en plus...  :siffle: :roll:  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: VikOnOff le 03 Avril 2014 à 12:19:51
Cool y aura du schnaps au mitaingue !  :super:

Y'en a qui ont le vrai sens des priorités !!!  :lol: :lol: :lol: :super:

VikOnOff

Citation de: Krais le 03 Avril 2014 à 12:22:33
Et du Picon!!!  :twisted:
[...]

Au top... je vais me sentir comme chez mes cousins.  :mrgreen:  :(

VikOnOff