Coupure moteur avec guidon à fond a droite !!

Démarré par Knuck, 24 Septembre 2012 à 20:56:28

Knuck

Salut à tous,

Il m'est arrivé une chose bizarre mercredi dernier en rentrant du boulot:  je commence à manÅ"uvrer pour ranger le Speed et d'un seul coup le guidon en butée à droite, voilà que le moteur se coupe   :blink:

Je me dit bon bizarre, redémarrage quelques manoeuvres plus tard rebelote  !!! Donc investigations et panne identifiée !!! juste derrière le serre câble à coté de la colonne j'avais un câble de fragilisé

C'est peut être un problème connu ( j'avoue que je n'ai pas fais de recherche à ce sujet  :oops:..) mais bon si ça peut servir à certains d'entre vous, jetez un oeil on sait jamais.... :siffle:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

NiNi

ça marche aussi avec les dayto rouges vendéennes  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

yoshi

turkey

Citation de: NINI45 le 24 Septembre 2012 à 22:31:13
ça marche aussi avec les dayto rouges vendéennes  :siffle:

faux moi c'était un point de soudure dans le circuit intégré du Neyman, faut pas confondre  :mrgreen:

par contre symptomes identiques et très dangereux  :?

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

seipi

Pareil pour moi aussi et en meme temps, j'ai le modele 2007  :applause:
Par contre jette un coup d'oeil au collier en plastique qui maintient le fils en position haute a cote du contacteur moi j'ai aussi eu des faiblesse du faisceau a ce niveau! :siffle:

ben31

Même chose pour moi.... Contacteur entier changé en garantie...depuis ras

Elessar777

Pareil ici... speed 2007, faisceau bien entammé (un tout petit peu plus loin que toi), pas de solution, et le "bricomomo" sur un faisceau electrique, hors de question pour ma part.... changement contacteur + faisceau (pas de prise en charge, alors que c'est un probleme assez recurrent, c'est un peu l'enculade mais bon....). Triumph m'a mis contacteur + faisceau des derniers speed, un peu plus long, et avec lequel le probleme ne se produit plus visiblement.... 300â,¬ la connerie....

Tom Angel

le faisceau, qqn peut me dire quelle section c'est ? parce que mon neiman a ete changé, et il faudrait que je regarde du coup le reste du faisceau. le garage ne me l'a pas changé. si je peux trouver moi meme le probleme, ca me rendra un peu de joie...

bref.
le faisceau est celui qui vient du neiman, se separe en 2, et apres ??
si qqn a des infos, je prends ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

seipi

Citation de: Tom Angel le 06 Avril 2013 à 09:10:02
le faisceau, qqn peut me dire quelle section c'est ? parce que mon neiman a ete changé, et il faudrait que je regarde du coup le reste du faisceau. le garage ne me l'a pas changé. si je peux trouver moi meme le probleme, ca me rendra un peu de joie...

bref.
le faisceau est celui qui vient du neiman, se separe en 2, et apres ??
si qqn a des infos, je prends ^^
Pour moi tu pars du neiman et ensuite l'autre extremite est sous le reservoir, la coupure se situe au niveau du plaquage des fils au cadre et pour ma part a la sortie du neimam !
Moi j'ai coupe le faisceau puis resoude et egalement suprime la pate de fixation pour la remplacer avec un serre fils en plastique .

phil75

j'espere que tom angel n'attendait pas la réponse car le post a 1 an et 3 jours  :lol:
Speed Triple 1050 / Yamaha R1 / BMW R1200 GSA

fifi.38

:mrgreen:

ça faisait un moment que Seipi ne venait plus aussi  :siffle: :lol:

entre autre Seipi, j'ai vu que tu avais ressorti la Speed  :(
la joie d'être au grand R

seipi

Citation de: fifi.38 le 09 Avril 2014 à 14:26:46
:mrgreen:

ça faisait un moment que Seipi ne venait plus aussi  :siffle: :lol:

entre autre Seipi, j'ai vu que tu avais ressorti la Speed  :(

Oui et depuis un an mais elle me redeconne au redemarrage a chaud !!!
Mais pour l'instant je m'occupe de ma 'Grand-mère' un cb650 de 79 je suis entrain de lui refaire une grosse cure de jeunesse  8) du coup j'etait plus actif sur un autre forum d'un autre age  :siffle: