Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Quand on voit ce qui est publié sur FB mon cher Zampa ... on a quand même de sérieux doutes ...  :lol: :(     

:arrow:  je serais toi , j'irai dans les réglages de confidentialité pour éviter que les gens qui ne te sont pas proches ne voient ce genre de publication  (rien de grave mais c'est plus rassurant de savoir que tout le monde ne pourra pas tout voir de notre vie...  :siffle: :roll: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Salut les bô gosses  8)
On the road again..!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

Jojo le poilu

Il bosse faut le remplacer  :lol:

NiNi

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

Citation de: Guilbar le 09 Avril 2014 à 12:27:40
Quand on voit ce qui est publié sur FB mon cher Zampa ... on a quand même de sérieux doutes ...  :lol: :(     

:arrow:  je serais toi , j'irai dans les réglages de confidentialité pour éviter que les gens qui ne te sont pas proches ne voient ce genre de publication  (rien de grave mais c'est plus rassurant de savoir que tout le monde ne pourra pas tout voir de notre vie...  :siffle: :roll: )

D'un coté, j'ai une sélection très stricte de mes amis, qui eux seuls peuvent voir mes photos. Aucune connaissance professionnelle n'y a directement accès !
D'un autre coté, ce n'est pas moi qui les mets, mais mon XXXX de voisin !  :lol:
Enfin, il a l'élégance de ne mettre vraiment que les plus sobres !  :siffle:

Et il n'en mettra pas de pires, je lui ai envoyé par MMS des dossiers sur lui, ça l'a calmé direct !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

:mrgreen:

Guigui faut faire comment pour avoir les photos en string je suis pourtant ton amis

maya

Alors, la mare, ca frétille ?   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

:wink:

pas si vite tu vas décoller ta peinture !

:mrgreen:

Ryk*13*

vroummm   là c'est mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>