GPS sur Trophy

Démarré par rafalpsud, 10 Avril 2014 à 10:00:44

GarouGarou

Seeli

Citation de: GarouGarou le 10 Avril 2014 à 14:29:20
C'est quoi le boitier noir avec le truc bleu dessus ?

Un grille pain.

Je ne sais pas, mais pareil, je me pose la question.

rafalpsud

Citation de: mb le 11 Avril 2014 à 13:04:31
Installation du ttrider sur le support d origine Triumph.
Le support est tres bien positionné dans l axe de la route sans gener le champ de vision.
MB

Voilà la réponse que j'attendais  :applause:, et pour le liaison Bluetooth , j'ai lu qu'il n'y avait pas de compatibilité entre le TTRider et la trophy , c'est exact ?
Raf

GarouGarou

:blink: Un boitier gros comme ça juste pour le BT  :blink:

surement un BT des années 80  :lol:

mb

Oui pas de liaison bt entre le ttrider et la trophy.

margerin

Citation de: PierrotGAZ le 11 Avril 2014 à 12:54:11
pas le 1215 ma caillette ! :wink:

yep', autant pour moi

et c'est bôôôôôô  :P

Citation de: rafalpsud le 11 Avril 2014 à 17:41:43
Citation de: mb le 11 Avril 2014 à 13:04:31
Installation du ttrider sur le support d origine Triumph.
Le support est tres bien positionné dans l axe de la route sans gener le champ de vision.
MB

Voilà la réponse que j'attendais  :applause:, et pour le liaison Bluetooth , j'ai lu qu'il n'y avait pas de compatibilité entre le TTRider et la trophy , c'est exact ?

Oui, c'est bien

des tofs ????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

rafalpsud

Et c'est possible de brancher l'alim.  sur la prise 12v du carénage , ou bien faut'il aller chercher un + après contact dans la tête de fourche ?
Raf

PierrotGAZ

Comme tout les GPS et toutes les motos la prise accessoire est prévu pour  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

rafalpsud

Sauf , cher Pierrot , que , sur la Trphy,  la prise est dans le vide poche , qui semble prévue pour être fermée en roulant  :roll:
Raf

mb

Au debut le concessionnaire me l avait branche directement sur la batterie. Mais je ne voulais pasnd un plus permanent sur mon support ttrider, il a donc trouvé un plus apres contact sous la selle

margerin

Reprends toi sur le + klaxon, avec un fusible avant GPS   :wink:

rafalpsud

LE +klaxon ?ça me paraît une bonne idée !
Raf

margerin

rafalpsud

Garmin 340 , installé avec le support Triumph ;qu'il faut bricoler un peu , et quelques heures de vissage dévissage pour faire passer le cable jusqu'à  la prise prévue à cet effet ( derrière le clignotant g. ).Prise pas compatible , que j'ai remplacée par des cosses étanches .Il y a aussi une prise audio pour la sono et le GPS (Jack ) .
     A propos du Garmin , une fois maîtrisé  :roll: Base camp , le plus gros défaut c'est qu'il ne fait pas la différence entre route à péage , et sans ;contrairement à Tom Tom .
Raf
Raf

margerin