Symptômes eau dans puits de bougie ?

Démarré par santana, 07 Avril 2014 à 07:36:40

ROB NORTH

Regarde voir si il ta changé ton filtre à essence  :wink:

santana

Citation de: gulacy le 10 Avril 2014 à 23:34:34
Citation de: santana le 10 Avril 2014 à 23:30:24
Mais bon, maintenant elle tourne rond... Et j'aime ça ... Autant que les gladiateurs  :mrgreen:
:mrgreen:
Je sais, c'est risqué de marquer ça ici mon gula... Mais je roule en tromph alors les risques, j'aime ça  :siffle: :mrgreen:
J'ai discuté avec le mécano en déposant la moto le matin pour le filtre à essence ... Il m'a dit qu'il devait regarder mais qu'en fonction des modèles, certains en avaient d'autres pas ... Apparemment au vu de la facture, il n ' y en a pas sur la mienne  :siffle: et je veux bien le croire en partant du principe suivant : il m'a changé les bougies alors que bon hein 12000kms ne justifie peut être pas (mais au moins c'est fait), donc s'il avait pu changer le filtre il l'aurait fait  :wink:

Ah pour la note voici le détail :
- dépose repose réservoir et boîte à air pour vidange et remplacement bougies,
- purge du circuit essence,
- resserrage Carter moteur sonde de point mort (une ptite fuite d'huile j'avais... Le Carter n'étant pas assez serré ...Une triumph quoi  :siffle: )
- contrôle joint spy sortie de boîte
- essai
Pour les prix ça donne ça :
- bougie 10â,¬ fois 3 soit 30â,¬ (je pensais à plus cher pour une bougie)
- fourniture diverse (5 litres d'essence) 10â,¬
- MO 2 heures (correct je trouve), à 53 â,¬ l'heure
Soit 145 â,¬ ht
Bon faut qu'elle roule maintenant lol... J'y vais de ce pas  8)
Les plus belles sont les small ass

ROB NORTH

#17

Guilbar

Et pourquoi 5 litres d'essence ????

Quand il dépose le réservoir , il fout tout par terre ce bourricot !!!  :blink: :blink: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

santana

Euh guilbar, le réservoir, il l'a vidé lol ... Pour enlever l'eau dedans ... Donc autant qu'il remette de l'essence propre  :mrgreen:
Pour le filtre, c'est vrai que je me pose la question ... Mais comme tu dis rob, tant que ça marche  :(
Les plus belles sont les small ass

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

mseeker



    À moins d'avoir fait un plein d'essence à la pluie battante sans protégé le goulot, de l'eau dans le réservoir; très peu probable car il y a un joint d'étanchéité sur le bouchon . Si drain bouché, ça va te couler sur les cuisses au lieu de couler par terre sous la moto. . . Humidité et haut voltages font vraiment pas bon ménage. Plusieurs l'ont expérimenté ici.

  Mais comme tu le dis, elle roule bien maintenant   C'est l'important.  Tu peux rouler toi; ici, ce matin, il neige à plein ciel. . .   :sad:
tout se passe aujourd'hui là! là!