Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

'soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gars :wink:

calme aujourd'hui :roll:

NiNi

clair qu'en ce moment, y'a pas foule ... les vieux se barrent et les jeunes sont timides  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

'soir Indy ...Nini les vieux anciens jeunes ...sont toujours là  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

Ryk*13*

et cette cabane  ... :wink:

indiana

Je vais la remplir sans tarder 8)

Ryk*13*

:super: il faut que je refasse la mienne !! je faisais trop l'écolo et finalement je suis emmerdé  :evil:

maintenant ça sera dalle en béton  :blink: et intérieur en placo avec porte qui va bien  :mrgreen: :mrgreen:

un peu de fric et cabine  :mrgreen: :mrgreen: déjà les plans dans ma tête  :mrgreen: :mrgreen:

GarouGarou

rhoo fait chier je me commence une grippe ou un Gros rhume  :x

GarouGarou

Citation de: Ryk*13* le 14 Avril 2014 à 20:54:05
:super: il faut que je refasse la mienne !! je faisais trop l'écolo et finalement je suis emmerdé  :evil:

maintenant ça sera dalle en béton  :blink: et intérieur en placo avec porte qui va bien  :mrgreen: :mrgreen:

un peu de fric et cabine  :mrgreen: :mrgreen: déjà les plans dans ma tête  :mrgreen: :mrgreen:

Aie  :blink:

wanou

soirrrrrrr' messieurs !  :) comment ça va bien ..
2 jours que Guilbar est absent sur le fofo..  :roll: c'est calme !!  :mrgreen: :lol:
On the road again..!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wanou

:mrgreen: Clur !  :D
Ça va Nini ? Pas trop fatiguant la route avec le tigre ce weekend ?  :wink:
On the road again..!

Wile

Citation de: wanou le 14 Avril 2014 à 22:50:23
soirrrrrrr' messieurs !  :) comment ça va bien ..
2 jours que Guilbar est absent sur le fofo..  :roll: c'est calme !!  :mrgreen: :lol:

:blink:

J'avais même pas remarqué... 

8)
Yaplukà...

wanou

Arrête Wile ..  :blink:  :mrgreen: quand même .. Guilbar absent plus de 2 jours ça se remarque !!  :lol:
On the road again..!

Wile

Yaplukà...