Moto GP 2014

Démarré par gulacy, 02 Janvier 2014 à 10:33:12

ROB NORTH

La saison est longue  :wink:
personne n'est à l'abri d'une blessure...même les meilleurs  :wink:

zampa

Ca m'a surpris de voir rossi bien remonter, pour finalement finir super loin.... Je voudrais bien avoir son analyse...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lepassager

Citation de: zampa le 14 Avril 2014 à 10:11:06
Ca m'a surpris de voir rossi bien remonter, pour finalement finir super loin.... Je voudrais bien avoir son analyse...  :roll:

Pneu avant mort sur le coté droit ...

Dommage il tournais mieux que Pedrosa ...

ROB NORTH

zéno

il va encore en gagner des courses le docteur  :super: rossi :super: 46

et puis ne pas enterrer le Pédrosa , l'an dernier , avant de se faire arracher le boitier par Marquez , il jouait le titre

quand à Lorenzo , si l'on avait pénalisé Marquez suite a son dépassement block-pass (en le remettant 3eme et Lorenzo 2) ,
au dernier gp il serait arrivé avec peu de points d'avance au championnat et aurait été obligé de gagner la course ou du moins 'd'etre devant Lorenzo pour etre champion !!!et vu la course de LOrenzo ........

vivement l'Argentine pour voir sur un circuit inconnu de tous  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Seeli

C'est détaillé sur son site.

Seeli

Citation de: ROB NORTH le 14 Avril 2014 à 10:05:26
La saison est longue  :wink:
personne n'est à l'abri d'une blessure...même les meilleurs  :wink:

Ouais enfin pour l'honneur et la noblesse de ce sport, j'aimerais que ça se déroule à la régulière.  :wink:

Seeli

Je pense que l'analyse est claire et simple :

Bridgestone doit apprendre à faire des pneus

margerin

photo non visible........ :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

w2k

la course  des moto3 etait superbe  :super:
dommage qu'aucun frenchie ne soit au niveau pour jouer devant :cry:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Baloo

Vu les courses SBK et Motogp depuis l'Espagne, même si j'ai rien compris des commentaires  :mrgreen: , c'est bien fait.
D'autant plus que lors de la publicité ils splittent l'écran en 2 ce qui fait que tu ne loupes rien.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Seeli

Citation de: margerin le 14 Avril 2014 à 20:40:28
photo non visible........ :|

Fixed.

Visiblement, ça bugguait quand j'essaye de poster une image depuis ma tablette.

HANSGRUBER

Citation de: Seeli le 14 Avril 2014 à 19:55:40

Je pense que l'analyse est claire et simple :
Bridgestone doit apprendre à faire des pneus
Ouais, à part que Marquez avait les mêmes, et que sur un ralenti en fin de course, ça se voit très bien... :siffle:

Seeli

Citation de: HANSGRUBER le 15 Avril 2014 à 18:38:20
Ouais, à part que Marquez avait les mêmes, et que sur un ralenti en fin de course, ça se voit très bien... :siffle:

Ma remarque était rhétorique.

Par contre, je pense que Honda n'a pas les mêmes gommards que Yamaha, malgré les apparences.

Dans l'absolu, Merguez pilote bien, il a du talent. Visiblement le staff Yamaha n'arrive pas à adapter la M1 aux Bridge.  :wink:

Si ça continue comme ça, le championnat sera bien chiant.

PitLaCourbe

Mouaih vu comment  le merguez a manqué de se votrer au dernier virage du dernier tour ...
sur qu'il y a un problème de pneu ... il faut juste qu'il fasse attention la saucisse, sinon il va finir
par se casser la G.....
Le championnat n'est pas finit ... Imotep46, Chorizo et Cap'taine Barbosa n'ont pas dit leurs derniers maux  :mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)