[recherche] accessoires speed triple 1050-2006

Démarré par turkey, 15 Avril 2014 à 05:40:33

gulacy

Pour le string demande à Neuron.  Il en a utilisé un sur mon Speed..  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

neuron

Yep, j'suis là !

Mon avis du "string" pour moto de chez Bagster (Easy) c'est .... une bonne daube  :twisted:
- ça retient que dalle latéralement dès que tu penchouille un peu ... sauf si sacoche vide ! ouais, trop bien !
- à tendre sur le résé c'est d'un chiant  :roll:
- le magasin (W-B) n'a pas été surpris lorsque je l'ai ramené 1 h plus tard, craqué au point de tension  :evil:
(échange immédiat, c'était le 8 ou 10 eme de la semaine... si, si)
- merdique total sur le 1050 Speed de Gulacy, beaucoup mieux sur 955 Daytona  :blink: va comprendre  :?:

Alors Ok:
- c'est fournit avec moult type de fixation (si on en à rien à cirer de la peinture),
- c'est pas cher.
- toutes les sacoches de la marque se montent (heureusement encore).
- c'est plus "léger" et visuel qu'un tapis complet.

Les réservoirs des 955-1050 Speed - Dayto étant assez proche de forme, ce n'est donc pas ça la différence de satisfecit !
et Nini semble content, sachant qu'il ne fait pas que du mode touriste.

Avec le recul, à choisir, je fuit direct ce truc de m.... et cherche un tapis complet quitte à payer un peu plus cher !
Le fait qu'il soit multimotos (que dalle ouais) ne change rien au résultat (testé en vrai sur motos ci-dessous
- inefficace sur monster 1100 evo, Er6 F et 1000 tuono
- bien sur Versys 1000 ? Gsxf 750, 750 RC36, sv 650

Résumé:
je veux un truc solide => raté
je veux une tenue stricte et permanente de(s) la sacoche(s) => raté

Mais c'est juste mon avis !

turkey

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

je ne suis pas d'accord avec neuron ... j'ai fais quasi 10000 bornes avec le string et je trouve que pour un usage loisir / vacances c'est largement suffisant.
bien sur in faut trouver le bon mode de fixation.
perso, une sangle a la colonne de direction et une qui allait de part et d'autre sous le résé.
ça n'a jamais bougé ni en latéral ni en transversal, et la peinture n'a pas non plus souffert.

le seul point ou de suis d'accord, c'est la faiblesse au point de tension. J'ai fais un peu de couture au fil de lin et ça n'a jamais re bougé.

May the Gruiiik Be with you !

turkey

bon j'ai hésité mais string acheté. Ras le bol d'acheter un tapis bagster spécifique pour chaque moto (ça fait le 7ème achat bagster tapis et j'ai eu 2 sacoches différentes !)

pas simple pour la poignée pourtant je sent que ça va être indispensable pour le duo vu la longueur de selle  :?

guillaumev

Je l'ai déjà évoqué mais il faudra que je te parle d'un "porte-bagage" facilement démontable qui permettrait de bien soulager Isa.  :wink:
Vive le 2.0 8)

T5etCIE

Citation de: turkey le 26 Avril 2014 à 21:32:44
bon j'ai hésité mais string acheté. Ras le bol d'acheter un tapis bagster spécifique pour chaque moto (ça fait le 7ème achat bagster tapis et j'ai eu 2 sacoches différentes !)

je viens de lire le truc!! un "string" , je crois bien que j'ai ça!!! dommage ça aurait été un plaisir de te l'offrir

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

turkey

Citation de: T5etCIE le 27 Avril 2014 à 00:20:12
Citation de: turkey le 26 Avril 2014 à 21:32:44

je viens de lire le truc!! un "string" , je crois bien que j'ai ça!!! dommage ça aurait été un plaisir de te l'offrir

:sad:

turkey

la poignée 2006 (celle avec laquelle on peut aussi rejouer manon des sources  :P) est quasi introuvable. La moindre annonce lbc est soit hors de prix (90-100â,¬) soit part dans la 1/2 journée. Quelle m...  :evil:

guillaumev

Citation de: turkey le 08 Mai 2014 à 21:50:39
la poignée 2006 (celle avec laquelle on peut aussi rejouer manon des sources  :P) est quasi introuvable. La moindre annonce lbc est soit hors de prix (90-100â,¬) soit part dans la 1/2 journée. Quelle m...  :evil:

:blink:

C'est étonnant! Et tu as regardé pour de l'adaptable?
Il me semble qu'une marque en faisait une... J'essaye de retrouver ça.  :wink:
Vive le 2.0 8)

nollib

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Chutttt. !!!!    8)

Tu sais quoi Arnaud.... J'en ai deux a vendre des poignées... Et je te la fais a un prix d ami... 89 euros 8) et t'as de La chance parce que c est rare !   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus