Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

Guilbar

Citation de: NiNi le 23 Avril 2014 à 12:59:10
gruiiiiiik  8)

J-3  8)

Je ne comprendrai jamais comment on peut être impatient de vivre " ça " ...  :roll: :|  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

ecoute guillaume...je prends ça comme un belle fiesta avec ma famille et nos très proches amis, en même temps depuis 20ans que nous sommes ensemble, aller a la mairie relève plus de la formalité qu'autre chose  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

flap

Citation de: NiNi le 23 Avril 2014 à 13:11:20
ecoute guillaume...je prends ça comme un belle fiesta avec ma famille et nos très proches amis, en même temps depuis 20ans que nous sommes ensemble, aller a la mairie relève plus de la forme alitée qu'autre chose  :wink:

oui, ça va encore se finir au lit cette histoire ...   :roll:

Guilbar

Citation de: NiNi le 23 Avril 2014 à 13:11:20
ecoute guillaume...je prends ça comme un belle fiesta avec ma famille et nos très proches amis, en même temps depuis 20ans que nous sommes ensemble, aller a la mairie relève plus de la formalité qu'autre chose  :wink:

Je n'avais point besoin d'explications , j'étais bien sûr au 30ème degré...  :wink:

Mais bon... tu peux toujours envoyer un signal discret pour qu'on vienne te sortir de là...  :siffle: :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

sauvez le soldat nini !!!
:wink:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

Citation de: flap le 23 Avril 2014 à 13:34:38
sauvez le soldat nini !!!
:wink:

certainement pas, il le dis lui même "ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble".
Si faut pas être un sado maso pour se marier au bout de 20. :lol: :lol: :lol: :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

Guilbar

Jojo le poilu

il est pas la il faut se lacher  :mrgreen:

fifi.38

Bonsoir PYves, , NiNi, DBLG, roginversys, yves84750, jackson-38, cmoifrancky72, Seb, gulacy, odym, spoony, santana, Artmaniak, LéoT3, flap, b-liv, Skippy, Thlar, le corse
la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>