Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Salut à tous !  8)

Citation de: kiritoo le 24 Avril 2014 à 09:46:34
'tain l'ambiance hier soir  :siffle: j'espère le meeting va être plus calme moi j'y vais pour me détendre  :wink:

çà rupte çà rupte; journée compta mais çà doit être VDM  :wink:

bonne journée !

Rien suivi mais on y va tous dans un bon esprit (même si je suis le roi de la gaffe ou du "merde je devrai fermer ma grande gueule de temps en temps" et aussi le roi de l'incompréhension ...  :lol: :lol: :lol:  :eek:  )

Et puis comme dit Chewi et le sage Wile , au pire , ça se calmera devant une bonne mousse en terrasse...  8) :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Citation de: Jojo le poilu le 24 Avril 2014 à 10:21:03
salut wanou ca va bien ?

Yep ! Salut jojo  :wink: quelques soucis en ce moments mais la santée est là donc ça va  :) toi aussi jojo ça roule ?

Salut Guigui
On the road again..!

Jojo le poilu

impec vivement samedi soir j'ai la tête dans le fion
La prochaine sera Italienne :)

zampa

:( T'es super souple !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

les enfants ca apprends a etre souple

Guilbar

Ben merde Wanou  :| :|  espère que ça va s'arranger ...  :wink: :(

kiritoo

Citation de: Chewi le 24 Avril 2014 à 09:53:42
Je ne m’inquiète pas.
Si les soirées du meeting sont comme celle d'hier soir, au pub, ca va bien se passer. :mrgreen: :mrgreen:

tant que ya un jeu de fléchettes çà ira   :wink:

Ryk*13*

:( tout compris pour le meeting ! gant de boxe et protège mâchoire  :mrgreen: :mrgreen:

faite comme moi les gars jouer au échecs  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kiritoo

Citation de: Guilbar le 24 Avril 2014 à 10:25:44
Salut à tous !  8)

Citation de: kiritoo le 24 Avril 2014 à 09:46:34
'tain l'ambiance hier soir  :siffle: j'espère le meeting va être plus calme moi j'y vais pour me détendre  :wink:

çà rupte çà rupte; journée compta mais çà doit être VDM  :wink:

bonne journée !

Rien suivi mais on y va tous dans un bon esprit (même si je suis le roi de la gaffe ou du "merde je devrai fermer ma grande gueule de temps en temps" et aussi le roi de l'incompréhension ...  :lol: :lol: :lol:  :eek:  )

Et puis comme dit Chewi et le sage Wile , au pire , ça se calmera devant une bonne mousse en terrasse..8) :wink: :(

un bergerac moëlleux çà sera mieux ! les brasseurs ont pas besoin de votre fric nous si ! :mrgreen:

flap

oui, ces vins rocailleux, j'en salive d'avance

calcaire et argile !!!

tu randonnes ou tu grimpes, ta sueur et ta salive captent le terroir, tu t'ensuques du pays, et le soir à la table d'hôtes ton verre te remémore par ses arômes les efforts de la journée ... le plaisir et l'ivresse ...

Guilbar

Citation de: flap le 24 Avril 2014 à 10:59:55
oui, ces vins rocailleux, j'en salive d'avance

calcaire et argile !!!

tu randonnes ou tu grimpes, ta sueur et ta salive captent le terroir, tu t'ensuques du pays, et le soir à la table d'hôtes ton verre te remémore par ses arômes les efforts de la journée ... le plaisir et l'ivresse ...

Ben moi si il faut sucer des cailloux la journée pour profiter des nectars le soir.... ça sera sans moi !  :blink: :lol: :lol: :lol:

flap

:mrgreen:
c'est un truc de randonneur, sucer un petit caillou te fait saliver, et refroidit la muqueuse en diminuant l'impression de soif, je le fais aussi en ski de rando quand tu as une longue étape, (genre Oberalp Pass - Etzli Hütte avec 3 cols et de la dénivelée ... )
mais là c'est avec un bonbec à la menthe pour garder une haleine de tombeur ...
:mrgreen:

NiNi

gruiiiiiik  8)
J- 2 et je  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

NiNi

mais pourquoi vous en faites tous un truc pourrave ???  :lol:
May the Gruiiik Be with you !