Transformation d'une Daytona en moto de piste homologuée sur route

Démarré par Toan, 20 Octobre 2005 à 20:11:42

neozerabbit

Salut !

En effet beau boulot. Je fais souvent ça sur mes moto. J'achète je mets les carénages à l'abri et à la place je monte des poly en faisant les découptes nécessaires pour la phare, les rétros et les clignots.

Neo

Toan

En action, pour l'égo... Même si sur ce tour-là ça penchait pas des masses...

Une pensée pour Spip aussi...  :|

patafion

:blink: J'y crois pas, sur la route il est tout couché, et là sur circuit, mr fait le cul serré  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Satanas

Ca doit être le numéro 12 qui lui va pas bien au teint... :lol:
Je suis venu en paix!

superman

ouais mais la c'est Toan "i will survive" qu'on voit en action!

Toan

Citation de: Satanas le 12 Octobre 2006 à 22:41:31
Ca doit être le numéro 12 qui lui va pas bien au teint... :lol:

On notera quand même que la position est pas mal et que je suis dans la trajo.  :mrgreen:

Toan

Sinon je ne devrais même pas vous répondre, mais en fait on était en exercice, et c'est pas ce virage-là qu'on bossait...  :siffle:

marco509

Ipod addicts

Toan

Mais je suis appliqué !   :oops::mrgreen: Trajo position. Maintenant sur la vitesse de passage j'avais des bornes à faire le soir, donc je m'économisais quand même...  :siffle:

superman

oui, la position est bonne, mais comme dirait Sarron:

Toan, va falloir mettre un peu de gaz maintenant :lol:

Toan

don_rico

Dans le même virage, il nous a dit lors d'un autre stage:

"Je passerais plus vite en scooter! Attention, pas un Tmax préparé, avec un 50, je passerais plus vite que vous!"
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

bon, ça va alors...la prochaine fois tu me feras le plaisir de mettre le coude par terre (mais pas la moto)

Toan

superman

ben ouais avec une sportive c'est faisable, faut bien déhancher et sortir éxagérément le coude (accessoirement prendre de l'angle aussi)