Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zéno

Citation de: Ryk*13* le 01 Mai 2014 à 18:33:40
elle est plus belle que sur les tophs du bon coin  :( 

si elle lui prête à son mari   :blink: un nouveau Triumpheux il risque d'y avoir  :mrgreen: :mrgreen:

la couleur , ca lui ira épile le poil
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

flap

Citation de: NiNi le 01 Mai 2014 à 18:24:50
gruiiiiik  8)

j'en connais une qui va rentrer sous la flotte mais avec un sourire de ouf dans le cax  :lol:

un rose délavé ???
:wink:

NiNi

pfffff nucléar red bande de béotiens  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

flap

Citation de: NiNi le 01 Mai 2014 à 18:52:01
pfffff nucléar red bande de béotiens batraciens :mrgreen:
vu ce qui tombe ...

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

Zampa  :( elle est belle .....
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

désolé c'est pas une Triumph...autre chose ?  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Citation de: déchetboy le 01 Mai 2014 à 19:25:12
désolé c'est pas une Triumph...autre chose ?  8)
Oui, elle roule!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

C'est la moto du papounet de zamp  :(

déchetboy

il habite a Puttelange ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Ryk*13*

Dechet  :blink: reprend tes pilules  (rose)  :mrgreen: :mrgreen: et va voir cette bécane pour Zampa  :gnagnagna:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Citation de: NiNi le 01 Mai 2014 à 18:24:50
gruiiiiik  8)

j'en connais une qui va rentrer sous la flotte mais avec un sourire de ouf dans le cax  :lol:

:super:
Yaplukà...

Wile

Yaplukà...

wonderland

gniiiiii merci NiNi d'avoir pris une photo, j'étais tellement toute émue que j'en ai oublié de dégainer mon appareil!

un quatuor de douaniers à moto m'ayant fait moult clins d'oeil et conseils d'ouvrir "plus en grand" et de "mettez vot' kway", j'ai pas été trop trempée sur l'arrivée à Paris, mais bon, la N118 en voyant pas à 15m avec des gerbes d'eau qui me passaient par dessus le casque, bon, on peut dire que j'ai été baptisée avec ma Barbiemobile  :lol: :lol:

Elle a pas bronché, m'a pas fait de sale surprise, je suis vraiment archicontente  :super:
Poireau bio

kiritoo

Citation de: wonderland le 01 Mai 2014 à 21:00:22
gniiiiii merci NiNi d'avoir pris une photo, j'étais tellement toute émue que j'en ai oublié de dégainer mon appareil!

un quatuor de douaniers à moto m'ayant fait moult clins d'oeil et conseils d'ouvrir "plus en grand" et de "mettez vot' kway", j'ai pas été trop trempée sur l'arrivée à Paris, mais bon, la N118 en voyant pas à 15m avec des gerbes d'eau qui me passaient par dessus le casque, bon, on peut dire que j'ai été baptisée avec ma Barbiemobile  :lol: :lol:

Elle a pas bronché, m'a pas fait de sale surprise, je suis vraiment archicontente  :super:

c bon on va l'appeller barbieboat  :wink: