Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Citation de: wonderland le 01 Mai 2014 à 21:00:22
gniiiiii merci NiNi d'avoir pris une photo, j'étais tellement toute émue que j'en ai oublié de dégainer mon appareil!

un quatuor de douaniers à moto m'ayant fait moult clins d'oeil et conseils d'ouvrir "plus en grand" et de "mettez vot' kway", j'ai pas été trop trempée sur l'arrivée à Paris, mais bon, la N118 en voyant pas à 15m avec des gerbes d'eau qui me passaient par dessus le casque, bon, on peut dire que j'ai été baptisée avec ma Barbiemobile  :lol: :lol:

Elle a pas bronché, m'a pas fait de sale surprise, je suis vraiment archicontente  :super:

C'est bon ça !!  :wink: :super: et Nini toujours présent !  :+1:
Tu dois être contente Wonderland .. C'est Nini également qui m'avait trouvé la mienne !  :wink:
On the road again..!

kiritoo

Citation de: wanou le 01 Mai 2014 à 21:14:42
Citation de: wonderland le 01 Mai 2014 à 21:00:22
gniiiiii merci NiNi d'avoir pris une photo, j'étais tellement toute émue que j'en ai oublié de dégainer mon appareil!

un quatuor de douaniers à moto m'ayant fait moult clins d'oeil et conseils d'ouvrir "plus en grand" et de "mettez vot' kway", j'ai pas été trop trempée sur l'arrivée à Paris, mais bon, la N118 en voyant pas à 15m avec des gerbes d'eau qui me passaient par dessus le casque, bon, on peut dire que j'ai été baptisée avec ma Barbiemobile  :lol: :lol:

Elle a pas bronché, m'a pas fait de sale surprise, je suis vraiment archicontente  :super:
C'est bon ça !!  :wink: :super: et Nini toujours présent !  :+1:
Tu dois être contente Wonderland .. C'est Nini également qui m'avait trouvé la mienne !  :wink:

nini légion d'honneur du bô motard

wonderland

j'avoue, grande classe (et en plus ma fille l'a eu à la bonne, c'est dire!!) :super:
Poireau bio

wanou

On the road again..!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Okydoky

Nini est de tous les bons plans ! Mais que nous réserve encore cet homme ?
:super: :super: :super: :super:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

kiritoo

Citation de: Okydoky le 01 Mai 2014 à 21:28:00
Nini est de tous les bons plans ! Mais que nous réserve encore cet homme ?
:super: :super: :super: :super:

bien des surprises

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

wanou

Rougie pas mon Nini ..  :D on t'connait
On the road again..!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

wanou

Ah .. Sorry  :oops: j'ai pas du suivre alors
On the road again..!

zampa

De toute façon t'es trop loin  !

wanou

Bah j'ai bien lu que tu cherchais quelqu'un de Moselle .. J'imagine que c'est pour aller voir cette yam qui doit sans doute t'intéresser  :siffle:
Et oui la Moselle jsuis bien trop loin !  ( et tant mieux  :mrgreen: )
On the road again..!

zampa

T'as bien saisi cette partie !

wanou

Tu vois .. C'est déjà ça Zampa  :wink: pour le reste bah tant pis ..  :evil: le forum est trop grand des fois ..  :?
On the road again..!