Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

flap

tout dépend où tu laisse légèrement filer ta vitesse

si tu choisis les départementales à grande circulation, le risque est très élevé.
si tu prends les routes plus étroites et sinueuses, tu verras ta vitesse descendre naturellement, et pour un plaisir équivalent voire supérieur tu resteras dans la norme.

comme dans toutes mes pratiques de sport à risques, je prends une marge de sécurité ...

maintenant ... c'est chacun qui voit ... et je ne suis qu'un vieux motard sur une triumph ...

:wink:

Guilbar

Citation de: flap le 05 Mai 2014 à 17:16:24
si tu prends les routes plus étroites et sinueuses, tu verras ta vitesse descendre naturellement, et pour un plaisir équivalent voire supérieur tu resteras dans la norme.

Aaaaaah c'est donc ça que mes amis appelent "routes viroleuses" ??? faudrai vraiment que j'essaye un jour....  :siffle:  :wink: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

PierrotGAZ

et je ne suis qu'un vieux motard sur une triumph ...

qu'est ce que je disais déjà à coté ?  :roll:

naaan !!! rien !!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

wanou

On the road again..!

PierrotGAZ

t'as qu'a me traiter de tapette !!  :evil:

nan mais !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu connais lulu derriere chez dechet ??? :smile:

wanou

Ouai Lulu ..  :lol: une bonne adresse apparement ..  :mrgreen: moi j'ai noter ( mais j'ai pas l'adresse de Déchet ..  :sad:
On the road again..!

PierrotGAZ

Maiziere les metz.....

tout un programme !  :mrgreen:

Ryk*13*

tout dépend où tu laisse légèrement filer ta vitesse

si tu choisis les départementales à grande circulation, le risque est très élevé.

comme dans toutes mes pratiques de sport à risques, je prends une marge de sécurité ...

maintenant ... c'est chacun qui voit ... et je ne suis qu'un vieux motard sur une triumph ...

:blink: :blink:   :mrgreen: :mrgreen:    :mrgreen: celle-là elle bonne ...c'est quoi que tu prend comme

pilule  :mrgreen: :mrgreen: me rappelle pas ce que tu dis!!  ayant rouler avec toi  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

Flap  :mrgreen: :mrgreen: :( :applause: :+1: :arrow: :arrow: :arrow:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

Citation de: wanou le 05 Mai 2014 à 18:46:57
Ouai Lulu ..  :lol: une bonne adresse apparement ..  :mrgreen: moi j'ai noter ( mais j'ai pas l'adresse de Déchet ..  :sad:

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

:blink: :blink: faut pas vous laisser un aprem tout seul, vous etes capable de tout et n'importe quoi on dirait... :roll: :roll: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

flap

rigolez pas ....

j'essaye d'être sérieux ....  :roll:

humpf !!

c'est dur !
:roll:

Mouaaaaarf !

:mrgreen:

Ryk*13*

sérieux   :blink: qui toa  :mrgreen: :mrgreen: le prochain coup je te laisse pas devant  :mrgreen: :mrgreen:

:siffle: :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Bonsoir les gars, ça rupte un peu dans l'coin j'ai l'impression...
8)

Citation de: Chewi le 05 Mai 2014 à 19:38:02
:blink: :blink: faut pas vous laisser un aprem tout seul, vous etes capable de tout et n'importe quoi on dirait... :roll: :roll: 8) :mrgreen:
Service...

Ceci dit, je suis fort étonné que tu ne le remarques que maintenant...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...