Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

GarouGarou

Seeli

Hello tout le monde.  :wink:

GarouGarou

Hello le tout seul  :wink:

Seeli

Hier, j'ai tenté d'essayer le nouveau Z1000, pour voir.

Ce fut un essai mémorable.

J'arrive chez Kawa, je demande s'il est possible d'essayer le nouveau z1000. "Maintenant ?" Bah non, en décembre, comme ça je pourrai tester les pneus neige.

:roll:

Le monsieur - l'air ravi - me sort la moto. "Bon, faudra pas aller trop loin, elle est sur la réserve"..... super.... La moto est dégueulasse et... mais?!.... et les clignos à l'arrière, y'en a plus ? "Ben nan, ça faisait moche"... nan mais c'est une moto d'essai, oh, j'veux pas assumer tes délires mon grand.

Putain, bon, je grimpe dessus. Oh la vache, le rembourrage de la selle en noyaux de pêche, au top. Pour ceux qui sont sujet aux hémorroïdes chroniques, passez votre chemin hein  :mrgreen:

J'ai pas fait 500m, le voyant défaut moteur s'allume et pour couronner le tout, le tachymètre reste à 0km/h. Génial pour faire un essai sur une bécane que tu ne connais pas.  :roll:

Donc, retour chez monsieur Kawa "et ben il fut court votre essai"... Comment te dire ça poliment "Ta bécane, c'est un étron, voila!!!!"

Bref. J'ai essayé le Z1000.  :lol:

GarouGarou

Chewi

:lol: :lol: :lol:Seeil  :+1: pour la tentative, le sacrifice, l'abnégation et le sang froid. 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wonderland

tu aimes l'aventure dis donc!!! merci pour la rigolade! :applause:
Poireau bio

Baloo

Pour info, il y a sur le site de vente-privée.com une vente de poussettes et il y a des doubles aussi...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

pina

Tu vas avoir un gosse Baloo ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

indiana

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Je sais pas si le lien fonctionne, mais il est sensé envoyer directement aux poussettes doubles !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Citation de: pina le 07 Mai 2014 à 11:51:49
Tu vas avoir un gosse Baloo ?

Non, c'est bon, j'ai ce qu'il me faut...  :siffle:  8)

Désolé Zampa, pas fait gaffe.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Ryk*13*

'jour tous  :wink: trop à labour ce matin  :siffle: dentiste après midi  :mrgreen: ça fait que une dizaine

d'année  :blink: la tête qui va faire  :mrgreen: :mrgreen:  Pierrot  :trinque:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>