[MEETING2014]Les Road Books - discussions

Démarré par NiNi, 29 Mars 2014 à 12:31:25

wanou

Ok  :D nan sérieusement Pierrot sans faire mon lèche .. Les RB sont très bien !  :(
On the road again..!

PierrotGAZ

Moi déjà je vote pour celui autour de Brive et la version extended des milles meuh  8)

J'ai grave envie de rouler  8) qu'est ce qu'il en pense mon poisson pilote amateur occasionnel de freinage dit "du tout droit"
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2014 à 00:05:27
Moi déjà je vote pour celui autour de Brive et la version extended des milles meuh  8)

J'ai grave envie de rouler  8) qu'est ce qu'il en pense mon poisson pilote amateur occasionnel de freinage dit "du tout droit"

Il en pense qu'il s'était fait la même réflexion...  :oops:

Alors on dit banco ?

:mrgreen:
Yaplukà...

guillaumev

Moi aussi j'ai très envie de rouler!
Comme en plus les routes ont l'air sympas, je bancotte aussi. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

NiNi

Voilà ! Aux chiottes le kaneauhééééé
May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

J'ai pas dit ça, mais je ne fais de la moto réellement que quelques fois par an donc si je n'en profite pas à fond, autant la revendre. :wink:
Vive le 2.0 8)

NiNi

Je fais de la moto toute l'année et je te rejoins  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

bon Sang que les postes que je viens de lire son bô ! :smile:

Mais... Accessoirement, mev, évite de venir en slick !  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2014 à 12:39:01
bon Sang que les postes que je viens de lire son bô ! :smile:

Mais... Accessoirement, mev, évite de venir en slick slip !  :siffle:
Service.  8)
Yaplukà...

Baloo

Comme d'hab je vais rouler très peu, histoire de passer du temps et se tripoter avec les potes.  8)
Car une fois sur la moto les échanges sont plus que minimes.
Carbone et Duffle en font une belle...

Wile

Note malgré tout que parfois ce n'est pas plus mal vu ce que certains racontent comme conneries...  :mrgreen:
Yaplukà...

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

turkey

Citation de: guillaumev le 09 Mai 2014 à 12:21:07
J'ai pas dit ça, mais je ne fais de la moto réellement que quelques fois par an donc si je n'en profite pas à fond, autant la revendre. :wink:

bon cher Guillaume je me fais une joie de venir cramer les bandes de peur avec toi lundi prochain sur les pistes Vigeanaises  :super:

Phil 38

Pour les RBs, vu ma connaissance très limité de la région, je vous fait confiance!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

Vu que j'avais tout organisé pour ce WE et que je viens de passer les 4 jours à ouvrir et à gérer les RB's pour mon groupe dans les Pyrénées, je vais vous faire entièrement confiance sur ceux la...  :applause: :super: (bon, j'y ai quant même jeter un coup d’Å"il rapide et ça à l'air de bien déchirer).
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg