Révision générale cbr 1100

Démarré par nono38, 22 Mars 2014 à 09:18:59

Domdom

Bravo Nono  :super:

Et oui, les c'est de la bonne came les chinoise  :mrgreen:

Phil 38

 :super: :applause:  Si elle ne va pas bien comme ça, je ne vois pas ce qu'il faut faire!...   :siffle:   :mrgreen:

Ah si!...  Sinon, pour les vilaines durits de freins en caoutchouc, tu fait quoi?   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

Citation de: Phil 38 le 20 Avril 2014 à 20:35:25
:super: :applause:  Si elle ne va pas bien comme ça, je ne vois pas ce qu'il faut faire!...   :siffle:   :mrgreen:

Ah si!...  Sinon, pour les vilaines durits de freins en caoutchouc, tu fait quoi?   :siffle:   :mrgreen:
Je réfléchis
Si, si ça m'arrive :mrgreen:

Ca n'est vraiment possible qu'à l'avant , mais même là c'est un mélange de conduites caoutchoucs et rigides
L'idéal serai un autre mc car ça freine super mais au niveau feeling c'est un peu on ,off
:-o campingbike supersonique   :-o

fifi.38

Citation de: nono38 le 19 Avril 2014 à 14:48:01
petit retour d'essais le cr de la fourche plus tard




:-) J'adore cette machine!!!!! :-)

ICI, C'EST un FORUM TRIUMPH  :siffle:

pas de propagande pour les étrangères  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

nono38

Citation de: fifi.38 le 20 Avril 2014 à 21:45:59
Citation de: nono38 le 19 Avril 2014 à 14:48:01
petit retour d'essais le cr de la fourche plus tard




:-) J'adore cette machine!!!!! :-)

ICI, C'EST un FORUM TRIUMPH  :siffle:

pas de propagande pour les étrangères  :mrgreen:
J'ai le droit je suis dans la section machine à laver 8)
:-o campingbike supersonique   :-o

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: nono38 le 20 Avril 2014 à 21:34:28
Citation de: Phil 38 le 20 Avril 2014 à 20:35:25
:super: :applause:  Si elle ne va pas bien comme ça, je ne vois pas ce qu'il faut faire!...   :siffle:   :mrgreen:

Ah si!...  Sinon, pour les vilaines durits de freins en caoutchouc, tu fait quoi?   :siffle:   :mrgreen:
Je réfléchis
Si, si ça m'arrive :mrgreen:

Ca n'est vraiment possible qu'à l'avant , mais même là c'est un mélange de conduites caoutchoucs et rigides
L'idéal serai un autre mc car ça freine super mais au niveau feeling c'est un peu on ,off

Oui mais même ça, avec le Dual machin truc, pas sur que se soit possible.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

DUAL-CBS :gnagnagna:


:mrgreen:

Si l'avant et l'arrière sont hydrauliquement séparés de facon classique :wink:

:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

CoinCoin

J'étais passé à coté de ce topic..
Rhooo ça me rappelle des souvenirs daytonesques...
Bravo pour toute cette belle ouvrage... :(
Et  :+1:

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

MiniKissKool

Bravo pour le boulot !  :super:
Et donc  :+1: mérité ! :wink:

Et du coup, ton tapis volant pour bosser à hauteur, t'as pris ça où ?
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

nono38

09/05
mercredi démontage des roues et changements des pneus
petitit souci pour le remontage de la roues arrière le bras descends trop bas et quand la moto est sur la centrale la roue repose au sol  :?
je laisse comme ça et jeudi je me suis fais un petit rodage des pneus en bon et due forme  :siffle:

j'ai l'impression que la roue avant rebondie plus sur les forte contraintes
l'assiette de la moto à été modifiée par le changement des ressorts(plus longs que l'origine)malgré la cale fournie sur l'amorto arrière

je viens de modifier les réglages j'ai remonté les tubes à 47mm au dessus su té supérieur,ma roue arrière décolle à nouveau du sol quand je suis sur la centrale  :super: , et remis un demi tour de précharge sur l'arrière
aujourd'hui je fais un essais de roulage comme ça en duo ,je verrai bien
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien