KTM Super Duke 1290 dévoilée

Démarré par Skippy, 11 Juillet 2013 à 22:25:03

maya

Merci les gars pour les     :+1:

@Pina : je pense qu'au dela de l'aspect esthetique (et encore, ca s'est amélioré)
              il faut essayer l'engin pour l'apprecier. Clair qu'en ce qui concene le design
              c'est particulier, au moins l'avant.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

alnicyma

des sa sortie tu me feras le plaisir d'essayer la S1000F et nous faire un aussi beau CR.
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

GarouGarou

Citation de: Skippy le 03 Octobre 2013 à 22:03:17
Voilà la version définitive :
http://www.1290superduker.com/cms/#beast

1290, 180cv à 8870, 189kg à sec, 144Nm à ? (100Nm dès 2500)
Contrôle de traction, ride by wire




:blink:  :smile: Merde je bande  :P

VikOnOff

J'ai vraiment du mal à imaginer un jour Maya l'a dessus...  :roll:  :siffle:  :smile:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Moi non plus!...  :lol:  Pas dans cette version en tout cas!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: VikOnOff le 12 Mai 2014 à 17:03:41
J'ai vraiment du mal à imaginer un jour Maya l'a dessus...  :roll:  :siffle:  :smile:

sa femme aussi d'ailleurs  :siffle:  :lol:
la joie d'être au grand R

maya

Citation de: VikOnOff le 12 Mai 2014 à 17:03:41
J'ai vraiment du mal à imaginer un jour Maya l'a dessus...  :roll: :siffle: :smile:

Citation de: Phil 38 le 12 Mai 2014 à 17:05:49
Moi non plus!...  :lol:  Pas dans cette version en tout cas!...  :mrgreen:

Merde pourquoi vous dites ca ???
Dejà mon beauf m'a taillé un costard hier en me disant que ce n'est plus de mon age    :evil:    :mrgreen:


Et regardez bien la tof, elle est pas si moche que ca ...    :twisted:    Elle est meme pas mal du tout.
Rien à voir avec une 990 Adventure  ...



Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

VikOnOff

Une histoire de Staaaïïïlllle surement....  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

Citation de: GarouGarou le 12 Mai 2014 à 17:01:56
Citation de: Skippy le 03 Octobre 2013 à 22:03:17
Voilà la version définitive :
http://www.1290superduker.com/cms/#beast

1290, 180cv à 8870, 189kg à sec, 144Nm à ? (100Nm dès 2500)
Contrôle de traction, ride by wire




:blink: :smile: Merde je bande  :razz:

Alors toi, crois moi, si tu essayes ca, tu jette direct le tigre à la poubelle (vu que t'as pas forcement
à penser à la presence d'une passagère).   :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

maya

Citation de: VikOnOff le 12 Mai 2014 à 17:25:37
Une histoire de Staaaïïïlllle surement....  :siffle:

Vla la bande de moqueurs !!!
Mais effectivement, si ca arrive un jour, ca serait plutot le coloris en noir.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Citation de: GarouGarou le 12 Mai 2014 à 17:01:56
1290, 180cv à 8870, 189kg à sec, 144Nm à ? (100Nm dès 2500)
Contrôle de traction, ride by wire

:blink:  :smile: Merde je bande  :P

Quant je vois le poids, moi aussi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Citation de: alnicyma le 12 Mai 2014 à 15:04:10
des sa sortie tu me feras le plaisir d'essayer la S1000F et nous faire un aussi beau CR.

Il y a des comparos de faits avec la S1000R, donc je pense que cette dernière est déjà en concession ?
Par contre, j'aime pas trop les 4 pattes, j'en ai trop eu, donc ca m'attire moins.
Dans le comparo (en espagne, donc en full) ils disent que c'est un sacré avion aussi dans son genre :
http://www.youtube.com/watch?v=WKd_6DGdFj4
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: maya le 12 Mai 2014 à 17:26:43
Citation de: GarouGarou le 12 Mai 2014 à 17:01:56
Citation de: Skippy le 03 Octobre 2013 à 22:03:17
Voilà la version définitive :
http://www.1290superduker.com/cms/#beast

1290, 180cv à 8870, 189kg à sec, 144Nm à ? (100Nm dès 2500)
Contrôle de traction, ride by wire




:blink: :smile: Merde je bande  :razz:

Alors toi, crois moi, si tu essayes ca, tu jette direct le tigre à la poubelle (vu que t'as pas forcement
à penser à la presence d'une passagère).   :blink:

:mrgreen: une passagère  :roll:  mais avec quoi il vient lui    :roll:


Non pas une mais bien Deux  :mrgreen: ça fait plus bad Boy  8)

:mrgreen:


il reste mon con de fils qui a peur quand je roule un peu trop vite sans topcase  :roll:

maya

Ah oui j'oubliais de vous dire un truc :
au sujet de l'embrayage de cette meule, on manie le levier avec 1 doigt !
En fait, dans le bloc embrayage de ce moteur, il y a 3 commandes :
La premiere commande est le levier d'embrayage qu'on connait. Mais il n'est censé delivrer
que la moitié de la pression exercée sur les disques (donc ressorts 2 fois plus souples,
donc effort sur le levier (à commande hydraulique) - ridiculement faible et hyper dosable).
La deuxieme commande est un systeme inclu dans l'embrayage, qui renforce le collage
des disques à l'accélération (donc du coup, ca patine pas, car plus le moteur tire, plus ca serre).
La troisieme commande est un systeme qui intervient lorsque c'est la roue AR qui bloque trop fort
(typiquement dans un retrogradage trop tôt, et dans ce cas la pression sur les disques est relachée
et l'embrayage se met à patiner pour  assurer un anti-dribble correct à la roue AR)

Je vous dis, c'est un cran au dessus  :blink:  (et franchement je n'ai jamais été fan de ktm).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)