Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Ryk*13*

Citation de: Okydoky le 13 Mai 2014 à 08:24:39
Citation de: Guilbar le 12 Mai 2014 à 22:57:01
ça suffit avec le 59 ....  :-o   :siffle:  :lol: :lol: :lol:

C'est vrai quoi ... disez po d'mal edch'nord hein !  :mrgreen:

Dans le 13, on a de beaux spécimens bien garnis nous aussi mais il sont plus ... méridionaux  :?

dans le 13  :blink: ils sont respectueux des vitesses  :blink: , laissent passer toujours avec le sourire   :siffle: , s'écartent bien pour laisser passer les deux roues  :siffle:

jamais un mot plus haut que l'autre , grillent jamais des feux rouges ...s'arrêtent s'ils créent un accident  :siffle:

que dire de plus !! faut que je change de médocs moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

ce ne sont pas ce que j'appelle des motards...  :siffle: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Thlar

Et le paysan , à ton avis , il les appelle comment ?

Guilbar

avec une carabine ?  :mrgreen:

Wile

Mouais, c'est du crosseux de cité, suffit de regarder comment certains sont habillés.
Je serais curieux de connaître la provenance de ces motos...  :siffle:
Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Wile le 13 Mai 2014 à 22:35:45
Mouais, c'est du crosseux de cité, suffit de regarder comment certains sont habillés.
Je serais curieux de connaître la provenance de ces motos...  :siffle:

Valà ... on a eu la même vision de la chose...  :siffle: :wink:

Wile

Disons que j'ai déjà eu des "visions" des ces choses en "direct live" au cul de certains...  :siffle:
Yaplukà...

patricech

ça doit pas être facile tout les jours ton taf quand je vois le comportement de pas mal de gens (incivilités, mauvaise foi, mises en danger d'autrui...)  :?

Wile

Chaque métiers ses inconvénients et ses avantages.
Là, en l’occurrence, je ne réagissais qu'à la vidéo.  :wink:
En général, ils supportent mal la pression...  :siffle:
Yaplukà...

patricech

Citation de: Wile le 13 Mai 2014 à 23:44:45

j'imagine  :mrgreen:

Nico7469

Citation de: Wile le 13 Mai 2014 à 23:44:45

Et disons que Wile, la pression il la gère bien et il aime tant la mettre que la boire ^^ :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

zéno

perso , quand j'ai la préssion , je freine à gros-Tambour-(1664)....... :mrgreen: je sais c'est làche !!!
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Sur Toulouse, ce genre de client de Wile, ils s'éradiquent tout seule en allant s’exploser contre les caisseux...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/29/1680108-collision-quad-conducteur-engin-entre-vie-mort.html
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

il nous est arrivé, groupe de grimpeurs d"immobiliser" des crosseux impétueux dans un site classé;  en protection.

le grimpeur est léger, mais sa musculature est tonique et très, très endurante ...  :roll:

normalement en commune rurale, les chemins ruraux sont ouverts à la circulation des engins agricoles, et deux roues dont à moteurs, et quad
les terrains agricoles sont privés; mais certaines communes louent des parcelles difficilement exploitables à des fins de loisirs, avec des baux.

lorsque les quidams viennent jusque dans les cours de ferme et peuvent blesser des animaux ou des humains ...