Essais BMW :o))

Démarré par Skippy, 18 Septembre 2012 à 20:42:54

Phil 38

 :blink:  Surprenant ça.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

c'est peut être commercial,  :siffle: pour obliger à prendre toutes les options  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:34:33
c'est peut être commercial,  :siffle: pour obliger à prendre toutes les options  :mrgreen:

En France, mais ailleurs?  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

Citation de: Phil 38 le 16 Mai 2014 à 16:00:59
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:34:33
c'est peut être commercial,  :siffle: pour obliger à prendre toutes les options  :mrgreen:

En France, mais ailleurs?  :siffle:


e n France comme ailleurs ........ elle est moche  :mrgreen:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

don_rico

Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 15:16:51
Citation de: Seeli le 16 Mai 2014 à 11:31:43
Citation de: fifi.38 le 16 Mai 2014 à 09:09:02
l'autre pack est plus orienté circuit

Hum, pas tout à fait. Le pack ajoute le mode de conduite "pro", qui n'est pas anodin. En fait, il permet aussi de rendre la moto "avec tous ses copains dans le moteur" en enlevant un simple "jumper" sur une cosse, facile d'accès. Comme sur la S1000RR

Et puis franchement, pour avoir eu le shifter sur la K1300S, je peux te dire que c'est vraiment génial. Un pur régal de piloter avec ça.  :-)

tu ne peux pas débridé si tu n'as pas le bon pack  :?:
si c'est ça, la "donne" change
Sur le S1000RR, pas besoin de pack, un trombone suffit, ça m'étonnerait que ce soit différent sur le roadster.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

Citation de: Phil 38 le 16 Mai 2014 à 11:54:08
L'encouragez pas, il est déjà in-suivable avec une po'v Speed!...  :blink:   alors là!...   :mrgreen:
Certes mais il coupe les rond-points en deux parfois  :)   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)