[Lac de Sainte Croix (04)] [Dimanche 18 mai 2014] Retrouvailles sudistes

Démarré par zampa, 28 Mars 2014 à 10:45:27

VikOnOff

Bon Oky... ils arrivent le CR à chier et les photos pourries ?!?!  :siffle:  :mrgreen:

Content que tout le monde soit bien rentré !  :super:  :smile:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

Citation de: VikOnOff le 19 Mai 2014 à 09:39:43

content que tu t'en inquiètes  :siffle: ( seulement maintenant)  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

VikOnOff

Citation de: fifi.38 le 19 Mai 2014 à 09:42:18
Citation de: VikOnOff le 19 Mai 2014 à 09:39:43

content que tu t'en inquiètes  :siffle: ( seulement maintenant)  :mrgreen:

Ben comme y en a qui ont tendance à se trainer la teub...  :siffle: (donc ce n'était pas l'agréable gente féminine qui a effectivement assuré...  :() j'ai laissé de la marge pour les retardataires.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zéno

j'en concocte un de CR dans les minutes qui viennent ..... :mrgreen:
ya tellement de truc chiant a dire que ... :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 19 Mai 2014 à 06:37:35

et ma Street qui c'est honorablement débrouillée

:blink:  Seulement honorablement?!...  quel enf....   :lol: :lol:  en fait, elle a juste déchirée!...   :applause:  Bon moins que Laurence, qui nous a mis minable, mais bon!...   :siffle:

Bon!  trêve de balivernes!....   :lol:  Comme les copains, ce fut grandiose, trois ans qu'on y arrive pas!...   :mrgreen:  et la enfin on y arrive.  :super: Du coup Fifi nous a mis dehors a 06h30 dimanche matin affin de ne rien louper surement!...   :lol:

Ravi d'avoir revu vos tronches, et d'avoir mis de nouvelles têtes sur des pseudos souvent lu!...   :super:  La spécial montée des gorges depuis Aiguine fut un vrai régal malgré le relatif encombrement de la piste route incompatible avec le rythme employé!...   :mrgreen:   Le parcours avec les Bouzeux fut parfait comme d'habitude, en dépit de mon pneu arrière officiellement décédé ce week-end!...   :lol:  MERCI A TOUS!....  :super:

:+1: A Alain de nous avoir rejoint Dimanche!...   :wink:

@Nono:  Fred te merde grâve!....   :lol:   :mrgreen:

la suite en images:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Ah oui!...  Zampa nous a cruellement manqué affin (entre autre!   :wink:  ) de mettre un peu d'ordre dans ce merdier!...  Pas moyen d'avoir un photo de groupe potable!...   :mrgreen:

Seeli

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Guilbar

:applause: :applause:  Il a dû vous en falloir du courage pour affronter une telle épreuve !  :blink:  :applause: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Raims

Merci pour les photos Phil :(  :+1:

Une bien belle journée à tous les niveaux: météo parfaite (soleil mais pas trop chaud), gens sympas (ça m'a fait bien plaisir de mettre des visages sur des pseudos croisés parfois depuis longtemps sur le forum - n'est-ce pas Vik? :super:) bonne ambiance et roulage "enlevé" dans de magnifiques paysages :P
Pas de panne, pas de chat noir, pas de bleus (ou bien on n'a pas eu le temps de les voir :mrgreen:)...
What else?
Un grand merci à tous les participants (et participantes bien sûr) :applause:
"..."

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond