Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Guilbar

Citation de: Chewi le 14 Mai 2014 à 14:26:03
Sur Toulouse, ce genre de client de Wile, ils s'éradiquent tout seule en allant s’exploser contre les caisseux...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/29/1680108-collision-quad-conducteur-engin-entre-vie-mort.html

Bof... pas de casque , pas de lumière , sans doute un engin même pas homologué sur route... faudrait pas que mes impôts soient en plus mal utilisés à soigner n'importe qui...  :siffle:

Oui , ce que je dis peut choquer mais je pense qu'à un moment chacun doit être conscient de ses actes et des conséquences implicites....  :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Okydoky

Citation de: Ryk*13* le 13 Mai 2014 à 19:56:31
Citation de: Okydoky le 13 Mai 2014 à 08:24:39
Citation de: Guilbar le 12 Mai 2014 à 22:57:01
ça suffit avec le 59 ....  :-o   :siffle:  :lol: :lol: :lol:

C'est vrai quoi ... disez po d'mal edch'nord hein !  :mrgreen:

Dans le 13, on a de beaux spécimens bien garnis nous aussi mais il sont plus ... méridionaux  :?

dans le 13  :blink: ils sont respectueux des vitesses  :blink: , laissent passer toujours avec le sourire   :siffle: , s'écartent bien pour laisser passer les deux roues  :siffle:

jamais un mot plus haut que l'autre , grillent jamais des feux rouges ...s'arrêtent s'ils créent un accident  :siffle:

que dire de plus !! faut que je change de médocs moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vaaalaaa on y est ! je vis ça presque tous les jours !  :?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Wile

Yaplukà...

Wile

Citation de: Chewi le 14 Mai 2014 à 14:26:03
Sur Toulouse, ce genre de client de Wile, ils s'éradiquent tout seule en allant s’exploser contre les caisseux...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/29/1680108-collision-quad-conducteur-engin-entre-vie-mort.html

J'ai halluciné sur la définition du "quad" que donne le journaliste : "un quad, une moto à quatre roues"

Quel beau centre de formation que cette Ecole du journalisme...  :siffle:

Yaplukà...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seeli

CitationPour sa part, le caissier a simplement déclaré

"Il a voulu jouer, il a perdu"

:lol:

f@astgp

c'est le jeu ma pov Lucette :mrgreen:

Guilbar

ça leur fait une photo prise par un pro pour la vente sur LBC !!!  :lol: :lol: :lol:

indiana

C'est pas beau de se moquer :|

Guilbar

Moi c'était l'année dernière , à la bourre pour rejoindre ma moitié aux essais  :oops:  :lol: :lol:  mais pas à ce point là quand même !!  :blink: :siffle: :siffle:

le corse

ça me fait rappeler une anecdote qui m'est arrivé y'a fort longtemps , avec trois potes du côté des grandes forêts en côte d'Or , une monstrueuse ligne droite des arbres tout autour , je décide de taper un max chrono au guidon de ma R100RS ( un pt'it 210 km/h ....)quand je vois en face deux phares de bécane , toujours le nez derrière la bulle je leur fait un grand V quand ils passent à ma hauteur...

J'ai juste eu le temps de deviner l'inscription " GENDARMERIE " sur le flanc de la béhème bleue....

....surtout, ne pas couper, ne pas couper , et mettre un max de distance......

pas pris . :siffle:
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: