Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

don_rico

Le fait que la mienne passe en véhicule pro, ça aide bien pour le reste! :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: don_rico le 19 Mai 2014 à 11:21:20
Le fait que la mienne passe en véhicule pro, ça aide bien pour le reste! :siffle:

ben dans ce cas là ... forcément.. vive la TVA !   :lol: :lol: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Il n'y a pas que pour la TVA que c'est un avantage.  :wink:

Sinon, étant un ancien de chez Fiat/Alfa-Romeo, ta femme n'a pas été perturbée par le bruit du twinAir ? A chaque fois qu'un client voulait en acheter un, le bruit le rebutait, c'était terrible.

don_rico

On n'a pas pu l'essayer avec le moteur twinair.

Mais pour elle, tant que le look, la couleur, l'espace à bord, la position de conduite et la taille de la boite à gants lui conviennent, ça va. :mrgreen:

J'ai voulu lui faire écouter le bruit sur youtube, mais avec le smartphone, ça marchait mal. Donc je lui ai dit que ça faisait un bruit de moto. Mais je ne pense pas que ça la gênera, quand on a essayé le Nissan Note, elle aimait bien le bruit "voiture de rallye" :siffle: Du coup elle a tapé un rupteur et elle me regarde toute paniquée, je lui ai juste dit "Faut changer de vitesse." :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Wile

:blink:
C'est calme ici !!!

Yaplukà...

indiana

brahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

'soir les gars :wink:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

indiana

'soir Pierrot  :wink:j'essaie de foutre un peu le bordel,Wile trouve que c'est trop calme 8)

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1:

Wile

Eh ben voilà, ça se réveille !!!

Ceci dit, j'ai trouvé que c'était calme, pas TROP calme...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

wanou

Salut les gars  :wink:
Y'a du monde dans la place  :lol:
On the road again..!

indiana

wanou

Indi  :)
BWWAAAAAAAAAAAAAHHHhhhh !!!!  :mrgreen:
Ça gaz..
On the road again..!

fifi.38

waaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la joie d'être au grand R

puj

:o

Livraison de notre appartement signée ce jour!!  :ballons1:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...