Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

Citation de: déchetboy le 20 Mai 2014 à 11:51:56
Citation de: Jojo le poilu le 20 Mai 2014 à 11:48:48
Déformation du trou de balle

ça c'est la définition de la lutte des classes  8)

et du capitalisme en général
me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

Citation de: indiana le 20 Mai 2014 à 11:41:09
Salut Guilbar  :wink:, et ta boite ,elle ne te propose pas de formation?

des formations internes ça oui , pas de soucis , mais demander une formation de reconversion à ma boite pour pouvoir me barrer , c'est pas le monde de Oui-Oui non plus !!  :roll: :lol: :lol:

Je vais d'abord me faire financer le bilan de compétences , on verra ensuite...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Je sais juste que cela existe.

Guilbar

Tu peux dans tous les cas , utiliser ton DIF (Droit Individuel à la Formation) ou ton CIF (Congé Individuel de Formation ) mais ça ne va pas chier loin et ton employeur peut te le faire reporter et ça doit généralement être en rapport avec ton emploi actuel si tu veux l'accord de ton employeur actuel , sauf dans le cas d'un plan de reconversion notamment lors de plans sociaux ou licenciement économique..

Mon voisin à signé son départ volontaire dans le cadre d'un plan social et son rêve est de tenir un gîte ou un camping en bord de mer ... :roll:  Ils lui payent une formation de gestion , une de management , une de pizzaïolo  :blink: et même le permis bateau  :blink: :blink: :roll: :| 

Ryk*13*

:? même pas une AVDM depuis hier ... :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

si, j'en ai une

j'ai un hôtel pré réservé pour aller voir les Toulous'Talliens
arrivée prévue dimanche en fin d'après midi

:wink:

Guilbar

Une réservation c'est déjà prévenir d'avance de notre arrivée .... alors une pré-réservation on frôle le don de divination  :blink: :roll:  :lol: :lol:

wanou

On the road again..!

Guilbar

Chuuuuuuuuut un Wanou des prés...  :blink: :-) :-) :-)  pas trop de bruit ou il v'a s'envoler !  :roll:

flap

wanou

:mrgreen: :lol:
Ça va messieurs ..?  :wink:
On the road again..!

flap

oui ! (pour moi déjà)

wanou

Prêt pour la fin du mois Flapy ?  :) :(
On the road again..!

Chewi

Moi je dors sur la moto depuis 8 j déja...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

wanou

Ça va Chewi ?  :wink:
Moi je vais la chercher jeudi chez mon p'tit mécano du coin, p'tite révision avant de prendre la route !  :( ça va rupter comme dirait Wile  :D
On the road again..!