Bien rentrés ???

Démarré par Nico7469, 01 Juin 2014 à 17:03:58

Phil 38

Citation de: superman le 01 Juin 2014 à 22:43:17
Salut les loutres, bien rentré, bien calé dans le canapé et pour un moment ouais  :mrgreen:
bon pour vous raconter, à environ 30 bornes du gite je prends un gauche serré, le pied pas sorti mais juste un peu écarté vers l'extérieur sur le repose pied.
l'avant glisse et raccroche, mon pied a accroché le bitume et s'est retourné, en fait ça aurait été mieux si j'avais eu la jambe sortie mais bon c'est comme ça...
c'était quand même un super weekend, merci à tous  :+1:

Tu vois, finalement c'était une bonne idée de ne pas avoir retirer la botte au bord de la route!...   :siffle:   :mrgreen: 

Bon rétablissement!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Baloo

@ Slip :

6 semaines à la maison, c'est Aude qui va être contente.  8)

Tu vas pouvoir faire la lessive, repasser, raccommoder, dépoussiérer, aspirer, etc...   :P

Que du bonheur !   :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

NiNi

Gruiiiiik  8)
Bien rentre aussi.
Retour touristique par la creuse et la Touraine puis gaz en grand a travers la Sologne.
Arrivée a 19:00 . Manger dormir !

Content de lire que malgré quelques péripéties tout le monde est a la maison !

VIVEMENT 2015 !
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

NiNi

On a fait des pauses  :wink:
Piis y'a eu apero chez Chantal et Gilles a Salbris, ça m'a un peu niqué la moyenne
May the Gruiiik Be with you !

Toan

Ca, on a fait plein de pauses !!!  :lol:

flap

carbone14

Hello les XX  8)

Bon, je vais pas dire bien rentré mais rentré tout simplement...  :mrgreen:
Putain de pneu de merde  :roll:

Bref, organisation foireuse de Mondial Assistance, moto au garage à Terrasson pas loin de Brive et je suis en train de m'occuper de la suite des évènements.

Bon par contre moi je peux plus faire de moto mais je peux marcher  :mrgreen: :siffle: :oops:
Bon courage mon slip  :smile:

PS: quelqu'un vit à Brive ici ou connait un motard de Brive?...
Shit happens...

LéoT3

La signature de Carbone est on ne peut plus de circonstance!!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

carbone14

putain grave j'avais zappé... lol
Shit happens...

flap

Guilbar

BOn , un peu tard mais effectivement , arrivé à Tours vers 14H par les départementales pour manger dans la famille...

Et.... sinon ça ne serait pas drôle...

Un grand merci au maillage particulièrement dense du département de l'Indre en matière de commerces et de pompes à essences (une folie , jamais vu un coin aussi désert ! une vraie invitation à l'expatriation  :blink: ) qui m'a permit de faire un p'tit tour en Goldwing (un grand merci à ces 2 bordelais d'ailleurs !  :super: ) , une heure dans la gueule ...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

un Guilbard à sec ... faut le lire pour le croire ! :roll:

Guilbar

:lol: :lol: :lol:

Mais je n'arrivait pas à atteindre le fameux "parlé-mâché" du Pierrot en fin de soirée ...  :siffle:  :lol: :lol: :(

Et en tous cas , il y avait aussi de jolis coins et de jolies routes sur la route du retour  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

nous non plus, la distance entre la tente et le "pas si eau" (patio) rendaient inintelligibles les propos à partir d'une certaine heure (dose) ...

nos propos à nous étaient inintelligibles également, humides certes mais sans alcool, juste l'ivresse

:wink: