CR, photos, vidéos du meeting de la mort !

Démarré par PierrotGAZ, 01 Juin 2014 à 23:05:22

Guilbar

Dit celui qui se pointe en affichant fièrement un oriflame de la gay-pride sur sa bulle ....  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 13:52:01
Dit celui qui se pointe en affichant fièrement un oriflame de la gay-pride sur sa bulle ....  :siffle:

Dit donc bibiche, l’oriflamme dont tu parle est un stickers ramener du Ace Café!!! 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

Citation de: fifi.38 le 04 Juin 2014 à 10:01:13
Y sont bien jolis vos CR et photos mais j'aimerai bien mettre un nom à tous ces têtes de noeuds  :mrgreen: visages

Ca c'est moi !!

Citation de: NiNi le 02 Juin 2014 à 23:56:20

on y croisera alain deloin AkA Nico7469  :lol:

Et Paf.... Pastèque !

Chewi

c'est la couv de gaypied du mois prochain???  :siffle:

Guilbar

Non.... un drapeau bizarre aux couleurs chatoyantes évoquant une "région" où le cassoulet n'est là que pour préparer le sphyncter à l'introduction d'objets douteux...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 13:55:12
Non.... un drapeau bizarre aux couleurs chatoyantes évoquant une "région" où le cassoulet n'est là que pour préparer le sphyncter à l'introduction d'objets douteux...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hooo put***in guitou, tu parle de l'Ikurrina la??? tu va prendre cher l'an prochain toi!!!  8) :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

:mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

bon , là c'est moi (celui avec un T-shirt dont la couleur rappelle les préférences sexuelles affirmées... l'autre gars c'est Chewi et les couleurs bizarres de son T-shirt ne sont que des résidus de vinaigrette de la salade...  :siffle: :roll:  :lol:  )

Le geste , il montre à tout le monde ce qu'il a apperçu en me voyant sortir de la douche...  8)

Chewi

Merci Guitou d'avoir mis cette tof ou nous sommes tous les deux a peut prêt présentables et dignes.  :+1:

Guilbar

Chewi

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 14:43:24
J'ai grand peur de tes "dossiers" ....  :roll: :? :mrgreen:

Meuhhhhhh nan, suffit juste que tu soit généreux avec moi!!! :siffle: :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Chewi

MiniKissKool

en tout cas, je remarque que la Dinde avait bien fait de changer sa merde bouse chatte noire brêle par une chiotte mob moins pourritte : il a pu venir et repartir en une seule fois...  :siffle: :siffle: :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat