CR, photos, vidéos du meeting de la mort !

Démarré par PierrotGAZ, 01 Juin 2014 à 23:05:22

Guilbar

Y'a d'autres Daytos qui sont venus de loin aussi et qui sont repartis en entier sans panne ...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

God Save the Twin!

Guilbar

Loin mais pas trop ... ceux qui habitent vraiement loin préfèrent venir en BM ... t'as qu'à voir...  :roll: :wink:

Krais

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 16:31:43
Loin mais pas trop ... ceux qui habitent vraiement loin préfèrent venir en BM ... t'as qu'à voir...  :roll: :wink:
En BM avec l'embrayage qui commence à fatiguer, c'est ça la vraie fiabilité... tu sais que ça chie, mais tu t'en fout, ça tiendra  :mrgreen:
God Save the Twin!

MiniKissKool

La Dayto teutonne serait plus fiable ?

Damned, tout fout le camp !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Guilbar

Alors qu'en Dayto , même sans rien de suspect , tu tends le cul en sachant qu'il va se passer quelque chose...  :roll:

ça c'est l'aventure... ça a quand même une autre gueule que les mecs qui viennent en Hayabusa voire même en GS !!  :blink: :roll: :lol: :lol:

neuron

Dans l'étonnement je suis  :blink:   

A vous lire (ptdr au passage) j'aurais dû vous voir - croiser - doubler - être doublé  :grin:

Même jours, même routes que ceux de Centrie, à 40 bornes de vous plus au sud,  sous la drache aussi quasi au même endroit et heure que Franck T5 pendant son intervention mécanique de bord de route !

Bref, pendant 5 jours, j'avais vraiment pensé en voir qql'uns  ;-)

Et ça avait l'air bien chiant et mal organisé vot' truc encore une fois  :mrgreen:

Krais

C'était comme Triumph... de la MERDE!
On a croisé quelques autres groupes de motards dans le coin.
God Save the Twin!

Guilbar

Beaucoup mais alors beaucoup de Bmistes...  :roll: et quelques excités en sportive mais avant tout énormément de " taille la route" ...

kiritoo

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 16:29:07
Y'a d'autres Daytos qui sont venus de loin aussi et qui sont repartis en entier sans panne ...  :siffle: :wink:

toutafé ! la panne c'était pendant  :wink:

kiritoo

Citation de: neuron le 04 Juin 2014 à 17:07:31
Dans l'étonnement je suis  :blink:   

A vous lire (ptdr au passage) j'aurais dû vous voir - croiser - doubler - être doublé  :grin:

Même jours, même routes que ceux de Centrie, à 40 bornes de vous plus au sud,  sous la drache aussi quasi au même endroit et heure que Franck T5 pendant son intervention mécanique de bord de route !

Bref, pendant 5 jours, j'avais vraiment pensé en voir qql'uns  ;-)

Et ça avait l'air bien chiant et mal organisé vot' truc encore une fois  :mrgreen:

fallait passer boire une cannette  !

Guilbar

en fait sur 4 Dayto

-Kiritoo : problème de clapet sur platine de pompe à essence (si j'ai bien compris mais Franck pourra expliquer ...  :wink:)

-Guilbar (ma poire) : une vis perdue sur un rétro donc démontage et roulage avec un seul rétro...  :roll:

-Carbonne , crevaison puis réparation puis déchirure du pneu apparemment sans lien avec la réparation...  :|

-Wanou : RAS et la plus clean du lot , même moi qui n'aime pas les Daytos jaunes (c'est d'un commun  :roll: 8) :mrgreen: ) je l'ai trouvée magnifique...  :(

Valà pour le clan des trompe-la-mort...  :siffle: :mrgreen:

guillaumev

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 17:36:34

-Guilbar (ma poire) : une vis perdue sur un rétro donc démontage et roulage avec un seul rétro...  :roll:

Sans compter la vis de carénage qui se barrait quand on a fait le trajet...  :siffle:
Vive le 2.0 8)

gaetgob

Voir même un carénage entier qui manquait... Il est pas tombé celui la,  il était pas la du tout  :mrgreen:

Suis ptet venu en béhème,  mais mon coeur était sur mon matou... 

Donc par déduction,  quand on voit une GSA,  c'est moi.... Doit y a voir des images plus explicite de ma plastique, mais c'est pas facile les citation avec un portable...

Guitou ou Chewi,  si vous avez un  BÃ" clichet de moi  :D
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

kiritoo

Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 17:36:34
en fait sur 4 Dayto

-Kiritoo : problème de clapet sur platine de pompe à essence (si j'ai bien compris mais Franck pourra expliquer ...  :wink:)

-Carbonne , crevaison puis réparation puis déchirure du pneu apparemment sans lien avec la réparation...  :|

-Wanou : RAS et la plus clean du lot , même moi qui n'aime pas les Daytos jaunes (c'est d'un commun  :roll: 8) :mrgreen: ) je l'ai trouvée magnifique...  :(

Valà pour le clan des trompe-la-mort...  :siffle: :mrgreen:

il semblerait  :siffle: qu'un connecteur ne restait pas connecté; faut pas chercher à comprendre

qd au dayto jaune , je suis pas marié avec une éponge ! elle pouvait être belle dès qu'un moustique tombait dessus .....hop un p'tit coup d'éponge. wanou si tu nous lis :smile: