CR, photos, vidéos du meeting de la mort !

Démarré par PierrotGAZ, 01 Juin 2014 à 23:05:22

Chewi

Citation de: gaetgob le 04 Juin 2014 à 18:38:40
Voir même un carénage entier qui manquait... Il est pas tombé celui la,  il était pas la du tout  :mrgreen:

Suis ptet venu en béhème,  mais mon coeur était sur mon matou... 

Donc par déduction,  quand on voit une GSA,  c'est moi.... Doit y a voir des images plus explicite de ma plastique, mais c'est pas facile les citation avec un portable...

Guitou ou Chewi,  si vous avez un  BÃ" clichet de moi  :D

J'en ai même une très joli avec ton minitoi dans tes bras.  :wink:

Bon, désolé pour le truc qui tire la langue à coté, tu n'aura cas la retailler...

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Mouais, ce cliché n'a d'intérêt que parce que Diego est dessus...   :siffle:
Et puis gaetgob avait demandé un BÃ" cliché de lui...  :roll:
Oui, bon, je sais, à l'impossible nul n'est tenu...  8)

:mrgreen:
Yaplukà...

wanou

@ Guigui et Kiritoo : merci les gars  :wink: mais c'est vrai qu'une bécane comme ça ( une dayto small ass ) demande qu'on prenne soin d'elle et qu'on s'occupe d'elle !  :)
Toutes les dayto étaient belles lors du meeting !  :(
On the road again..!

gaetgob

Citation de: Wile le 04 Juin 2014 à 22:42:03

Je te merde !

Vous remarquerez que minimoi n'a d'yeux que pour les motos et non pour son patriarche...

Merci Chewi,  je reste digne avec cette photo  :super:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

fred3

salut

juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir donner cet énoooooorme fou-rire lorsque j'ai vu les photos de vos jolies glissades sur la bache !!!!! :super :blink:

madame à ajouté en voyant ces photos "c'est bon on peut y aller !!" :D :D

prochain meeting, on s'inscrit et  j'essaye de venir avec une bouteille de paic citron !!! :D

fred3

Chewi

On va finir par penser que la raison qu'on certain à ne pas vouloir apparaitre sur les photos n'est pas du tout lié à une volonté de discrétion.  :siffle: :P :P 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: guillaumev le 04 Juin 2014 à 18:02:14
Citation de: Guilbar le 04 Juin 2014 à 17:36:34

-Guilbar (ma poire) : une vis perdue sur un rétro donc démontage et roulage avec un seul rétro...  :roll:

Sans compter la vis de carénage qui se barrait quand on a fait le trajet...  :siffle:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  :roll: :wink: :mrgreen:

Citation de: gaetgob le 04 Juin 2014 à 18:38:40
Voir même un carénage entier qui manquait... Il est pas tombé celui la,  il était pas la du tout  :mrgreen:

Une pièce en moins qui risque de se barrer , c'est toujours ça de gagné !  :(  :lol:

Citation de: Wile le 04 Juin 2014 à 22:42:03

Rhoooooooooooooo l'enc***  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  :super:

Citation de: Chewi le 05 Juin 2014 à 10:37:54
On va finir par penser que la raison qu'on certain à ne pas vouloir apparaitre sur les photos n'est pas du tout lié à une volonté de discrétion.  :siffle: :P :P 8) :mrgreen: :mrgreen:

Je me faisais la même réflexion... c'est juste que les photos où l'on a forme humaine ne sont pas légion...  :siffle: :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Ryk*13*

Citation de: Chewi le 05 Juin 2014 à 10:37:54

même que ma femme croit que j'y étais pas , je convolais avec une nénette  :blink:   , venus juste pour la photo du groupe  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Krais

Passe la moi, je peux témoigner que tu as manger à côté de moi 3 soirs. La journée, je sais pas ce que tu as fait ;)
God Save the Twin!

Ryk*13*

Citation de: Krais le 05 Juin 2014 à 12:49:57
Passe la moi, je peux témoigner que tu as manger à côté de moi 3 soirs. La journée, je sais pas ce que tu as fait ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 'foiré quand même  :blink: :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

Moi perso , Ryk , je ne l'ai vu qu'à l'arrivée et au départ , jamais croisé pendant 3 jours ....  bises à Mme ...  :siffle: :roll: :mrgreen:

' service !  :wink: :lol:

Ryk*13*

:blink: 'foiré  :mrgreen: :mrgreen:

c'est que je suis très discret  :siffle: même Nini , a pas vu que j'étais dans son groupe  :lol: :mrgreen:

Guilbar

NiNi

:mrgreen:  et ou tu étais  :siffle:

fais très attention a ta réponse

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

:+1:  :lol: :lol: :lol: :lol:  super bien trouvé Nini !!!  :applause: :applause:  On ne peut plus raccord... pour les 2  :oops: :oops:  :mrgreen: 8)