[WC FIFA 2014] Quoi? un ballon rond?

Démarré par Krais, 10 Juin 2014 à 15:15:07

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Et dire que pendant ce temps....nous on baise !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Guilbar

Citation de: déchetboy le 13 Juin 2014 à 17:59:29
comme des porcs  8)

d'ailleurs les footeux..... envoyez vos femmes.... on va finir par manquer...  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:


Citation de: Seb le 13 Juin 2014 à 18:02:17
la branlette ca compte  :siffle:

Si c'est pas toi qui la fait... ça peut...  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Rien que pour robben ce soir  8)

Tain que c est Bô !  :applause:

Et surtout de voir ces saletés d espagnol perdre au moins une fois dans quelques choses !  :twisted:
Homo Parabolus Masticatus

zéno

Citation de: NiNi le 13 Juin 2014 à 20:39:32


J"ME MARRE........ en voyant sur Itélé que l'espagne a bénéficié d'un pénalty imaginaire et qu'il y a eu litige dans le match du chili !!!!

Mr Platini ne veut pas le vidéo  :siffle:  ON SAIT TOUS POURQUOI ....... il faut faire en sorte de remplir les stades et pour cela il faut que le Brésil et l'Argentine soit dans le dernier carré .............. :lol: :

au moins au RUGBY , il y a la vidéo et l'on punit rétrospectivement les joueurs qui ont eu un mauvais comportement .... :mrgreen:
si c"était pareil au foot , çà assainirait grandement ce sport et les joueurs arréterait de tricher a force d'etre suspendus pour tricherie !!! :lol:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

No Leaf Clover


J'ai toujours trouvé marrant cette tendance à vouloir toujours comparer le foot au rugby...  certes certes, on va me parler sport, valeurs, toussa toussa, mais bizzarement le rugby a tendance à se "footifier" et pas l'inverse...   Un match de foot de coupe du monde ça se regarde comme un film de cinéma. Il est bon (ou mauvais), il y a du suspense (ou pas), il y a des rebondissements (mais pas toujours). Il y a des méchants (les tricheurs) et des gentils (les trichés) et des shériffs (les arbitres). Et au final on a aimé (ou pas)... C'est pour cela que ça rapporte des pépettes et que la sphère Rugby, du haut de son exemplarité, aimerait bien en croquer autant. Après, pour le sport, il y a le terrain de votre commune, le dimanche matin.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

esteban


Krais

Pas vu le match hier soir pour cause de resto avec madame mais en voyant le score: c'te bonne blague! Le champion en titre qui en prend 5!!!

Ils ont paumé le produit a l'aéroport les espagnols ou quoi?  :mrgreen:
God Save the Twin!

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

#74
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j’entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu’ils existent, subissent à longueur d’antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur minuscule d’être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s’abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m’avez fait vibrer qu’une fois : le jour où j’ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J’eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu’à la fin du tournoi. Mais Dieu n’a pas voulu. Ca ne m’a pas surpris de sa part. Il est des vôtes. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu’on fasse et où qu’on se planque, on ne peut y échapper.
Quand j’étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l’école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l’idée d’anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
Je vous emmerde. Je n’ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Chroniques de la haine ordinaire- Pierre DESPROGES - 1986
May the Gruiiik Be with you !