Nouveau pneu - Pilot road 4 ou 4 gt

Démarré par starpom, 08 Mai 2014 à 22:40:31

Artmaniak

effectivement, ma demande de remboursement est parti ce matin.

A la base j'etais parti pour mettre du roadsmart, mais aucune promo donc je me suis laissé tenté par les road 4 avec les 30â,¬ de remise
Tout est bon dans le cochon ! Envoi du diot gamin !

marcmdx

Citation de: Artmaniak le 12 Juin 2014 à 16:10:08
effectivement, ma demande de remboursement est parti ce matin.

A la base j'etais parti pour mettre du roadsmart, mais aucune promo donc je me suis laissé tenté par les road 4 avec les 30â,¬ de remise

Dommage, tu vas faire travailler les espagnols  :blink:
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

nono38

faut arrêter ce raisonnement à la C...
sinon je modère  :mrgreen:

Avec ce genre de raisonnement je ne comprends pas pour quoi tu roules sur une moto anglaise et pourquoi pas en Voxan ? :siffle:

OK on a compris ton point de vue mais qu'ici on ne fait pas de politique,donc une fois ça suffit  :(
:-o campingbike supersonique   :-o

marcmdx

Citation de: nono38 le 13 Juin 2014 à 16:58:05
faut arrêter ce raisonnement à la C...
sinon je modère  :mrgreen:

Avec ce genre de raisonnement je ne comprends pas pour quoi tu roules sur une moto anglaise et pourquoi pas en Voxan ? :siffle:

OK on a compris ton point de vue mais qu'ici on ne fait pas de politique,donc une fois ça suffit  :(

ouh là, çà craint !
on ne peut pas donner son opinion ici ! :sad:
c'est vrai qu'aujourd'hui, il faut être propre, ne pas boire, ne pas dire du mal du voisin, pffffffffff
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014

Guilbar

Non Marc (je suppose que c'est Marc...  :wink: ) c'est juste que tu nous l'a dit 3 fois sur un même topic et de plus , ne te formalise pas trop , l'écrit n'est pas le meilleur moyen de faire passer une opinion ou une subtilité de langage sans intonation , geste ou expression corporelle ... et chacun d'entre nous peut aussi être plus ou moins "diplomate" suivant l'humeur...des êtres humains en somme...
Tu verras qu'il n'y a pas de "moutons" ici et que les caractères sont plutôt bien trempés...  :siffle: :lol:
Mais tout ceci se règle bien rapidement et la bonne humeur revient bien vite après ces "incompréhensions" mutuelles...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

Moi je monte que du Miche !  8) que du Miche ! 8)

J ai un pr4 devant, et j en suis super content   :(

Et je suis du genre diplomate et compréhensif 8)

Homo Parabolus Masticatus

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Chewi

Citation de: Guilbar le 13 Juin 2014 à 22:10:50
Non Marc (je suppose que c'est Marc...  :wink: ) c'est juste que tu nous l'a dit 3 fois sur un même topic et de plus , ne te formalise pas trop , l'écrit n'est pas le meilleur moyen de faire passer une opinion ou une subtilité de langage sans intonation , geste ou expression corporelle ... et chacun d'entre nous peut aussi être plus ou moins "diplomate" suivant l'humeur...des êtres humains en somme...
Tu verras qu'il n'y a pas de "moutons" ici et que les caractères sont plutôt bien trempés...  :siffle: :lol:
Mais tout ceci se règle bien rapidement et la bonne humeur revient bien vite après ces "incompréhensions" mutuelles...  :(

:smile: :smile: :smile: :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

riddick

:super: Guilbar  :+1:

Tres belle synthèse des subtilités de communications humaines.

Bien parlé  :( :(     .........enfin écrit jveux dire   :siffle:

:mrgreen:

marcmdx

Citation de: riddick le 18 Juin 2014 à 01:26:15
:super: Guilbar  :+1:

Tres belle synthèse des subtilités de communications humaines.

Bien parlé  :( :(     .........enfin écrit jveux dire   :siffle:

:mrgreen:

c'est bon les beni ouioui, n'en remettez pas !   :wink:
Marc - Le Mans
Sprint GT 2014