Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

maya

Citation de: Loup Triple le 16 Juin 2014 à 21:18:12
Citation de: Chewi le 16 Juin 2014 à 19:16:47
Citation de: nollib le 16 Juin 2014 à 18:58:50
C'est pas devenu un musée ?? :mrgreen:

:lol: :lol:

CQFD lundi 16 juin à 20:45 :

Le bleu en dessous du niveau 0, c'est le poussage dans les bassins d'altitude ?   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

J'ai bien l'impression que pompage et exports sont des consommations et pas des productions...

Et comme on ne sait pas stocker l'électricité, on stocke de l'eau plus haut...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

Citation de: zampa le 17 Juin 2014 à 08:37:31
J'ai bien l'impression que pompage et exports sont des consommations et pas des productions...

Et comme on ne sait pas stocker l'électricité, on stocke de l'eau plus eau haut...

service :wink:
la joie d'être au grand R

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Mulet

Bien moi je vous déglingue tous!!! je fabrique des shampooings pour les caniches!!! oui môôôsieur!!! (enfin ça c'est si tu ne comptes pas le temps que je passe le week end les mains dans le cambouis!)

Alors...qui fait mieux???
Muleto ergo sum

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

spoony

ca dérive a mort ! mdr ! tant que un modo n'a pas vu ca va :)

Chewi

Mulet est vraiment dans la fabrication de shampoing pour cleb's  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Mulet

Comme quoi j'ai vraiment un taf naze...je me fait même taper dessus quand j'ose dire la vérité...c'est moche!
Muleto ergo sum

kenny

technicien de maintenance industrielle depuis moins d'un an, avant j'étais dans les télécoms à l'armée.
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Guilbar

Moi je vends la prétention d'évaluer et de louer le travail des autres ...  :siffle: :roll: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Citation de: kenny le 18 Juin 2014 à 14:25:34
technicien de maintenance industrielle depuis moins d'un an, avant j'étais dans les télécoms à l'armée.
Tu bossais pas dans une fromagerie avant Kenny ..?
On the road again..!

Guilbar

Une certaine forme de proxénètisme ...  :siffle:  (sauf que je fais aussi bien dans le vieux que le jeune et homme ou femme indiféremment ...  :roll: :mrgreen:  et que c'est moi qui doit trouver les clients...  :roll: :lol: )

Et pour la reconversion : dossier de prise en charge du bilan de compétences envoyé et veille active sur les offres d'emploi (postulé sur un super poste mais aucune réponse...  :? )

Pas beaucoup d'offres en ce moment (perspectives moroses + approche des congés ) et un poste actuel qui ne me permet pas de postuler aux offres passées par mes concurrents du recrutement ...  :roll: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kenny

Tu bossais pas dans une fromagerie avant Kenny ..?
[/quote]

Si mais c'était jusqu'en début d'année, je suis toujours en maintenance mais j'ai changé de boîte
DAYTONA 955I 149CH 219KG  5,5L/100KM DU PUR PLAISIR

Troph-@-63

Bonjour,

A moi: je travaille dans la maintenance informatique d'un grand groupe de distribution Français  :siffle: depuis 1993.