Comment se conduit une DAYTONA T595/955i

Démarré par yoguhn, 19 Octobre 2006 à 13:42:35

Diemus

Citation de: duffle_scott le 19 Octobre 2006 à 14:03:37
j'epere au moins que tu ne vas pas lui apprendre a conduire sur circuit  :mrgreen:  :oops:

toi ta gueule !  :mrgreen:

je remarque que ça fait 2 fois cette semaine !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Duffle

jamais 2 sans trois  :mrgreen:

nous somme jeudi il va falloir que j'me sort les doigt du cul pour avoir le 3em avant demains soir  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

je reste fort dans ma tête et je sers les fesses !  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

yoguhn

circuit j'aimerais bien mais jprefere pas.
Trop peur d'y prendre gout
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Duffle

je l'aurais un jour ..... je l'aurais un jour  :mrgreen: .


en genéral  :siffle:  :siffle: tu y prends gout car tu depasses tres rapidement aux limites que tu arrives a avoir sur la route. apres il faut faire attention a garder la tete froide et ne pas s'enflammer et partir acheter du terrain  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

keeper25

Citation de: duffle_scott le 19 Octobre 2006 à 13:58:16
tu le dis si ca t'emmerde de regarder loin  :mrgreen:


moi j'ai vraiment du mal a regarder loin en courbe  :oops: je surveille toujours la trace de mazoute les gravillons.

Regarde plutot loin devant si en plus de foirée ta trajectoire tu ne vois pas la voiture qui vien en face ou le #/*&@ ! en bus ou camion qui bouffe copieusement la ligne blanche, ca posera probleme.
Rassure toi si jamais y a une plaque de gazole ou des graviers tu les verras qd meme. Sinon j'ai entendu parler de stage de pilotage tres interessant avec l'amdm du genre "conduite sur gravier" à voir...

yoguhn

ouaip;
je vais commencer par apprendre a tenir dessus et ensuite j'envisagerai un stage de conduite.
J'ai un copain qui l'a fait ce stage et c'est vrai que depuis il est transformé. mais il tombé pendant le stage. Le stage se faisant avec ta propre moto je vais attendre de la connaitre un minimum.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

Un point important, toi qui roule avec des potes en sportives... roule pour toi. C'est pas une moto qui inventera la trajectoire à ta place. Si tu arrives trop vite et que tu sais pas faire ça se passera pas bien. Donc roule à ton rythme, essaye pas de suivre, soit critique sur tes trajos et ta technique.
Apprend à la connaitre aussi. Elle a une certaine inertie, elle demande une certaine implication physique.

Diemus

c'est pour ça que toan mange beaucoup, pour tasser un peu la moto car il est au taquet des réglages suspattes  :lol:
stakanoviste du guidon !

Toan


Diemus

stakanoviste du guidon !

eska

Bah, si on garde les pieds sur terre et la tête froide, elle se conduit plutôt facilement....
Un merde en ville: rayon de braquage, chaleur du moulin et concentration maximum pour respecter le 50 (soit en 1ère, soit en 2ème, mais p...ain c'est dur!) et pis consommation de dingue (+ de 10l/100km)
Un régal sur nationale, surtout si y apas beaucoup de caisseux et que ça tournicote un peu.
Une pousse au crime sur autoroute - perso j'évite au maximum - t'es toujours surpris qu'il y ait encore 1 ou 2 rapport à monter....

Sinon super bécane (quand elle est pas en rade - T595 de 98 - comme la mienne en ce moment!)
:super:

Toan

10 litres au cent ??

2 possibilités :

1 Apprend à conduire.  :mrgreen:
2 Fais régler ta moto.  :siffle:

Sur piste je suis à 9 litres. Sur route 5.5. En ville... 6.5 ?

Diemus

stakanoviste du guidon !

Toan