Petite virée dans l'ouest?

Démarré par Tualenn35, 23 Mars 2014 à 10:50:14

NiNi

Citation de: LéoT3 le 18 Juin 2014 à 19:56:56
C'est ce WE que vous faites votre mini meeting à deux?

28 et 29 juin  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Bon... négo...

où ça le roulage ?

Un RB ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

à voile et à vapeur ???  :blink:  8)

naaaaan mais sérieux , plus Nantes , Rennes , Brest ou St Malo ?  :siffle: :wink:

spoony

pour ma part cela va etre mort :s je refait la becane de tomangel samedi 28.

turkey

Roulage en pays de dinan. Sans doute un passage par des puces moto vers tremeur. Rb dispo sous moto trip mais pas le lien sous la main. Nini a ca je crois. Ce sera rdv chez moi pour 10h.

Guilbar

Sorry mais véto définitif de Mme pour cause de kermesse des enfants et donc spectacle de fin d'anné samedi .... pfffff c'te bonne blague... si maintenant il faut AUSSI tenir compte des états d'âme des gosses... mais où va t'on ?  :roll: :siffle: :twisted: :twisted:

turkey

plimsol

Il serait possible d'avoir plus d'info sur la journée prévue et le nombre de participants? Le boulot a l'air de se décanter dans le bon sens et je serai ptet ben dispo ce samedi. S'il est encore possible de se joindre à vous bien sur...

turkey

Bon niveau metesbas ca s'annonce bof...et en plus c'est sans alcool (clin d'oeil a merlin de kaamelott). Rdv 10h a la lieurais a st meloir des bois. On a une grosse viree de prevue cote + terres avec un passage par des puces moto au sud de caulnes. On mange en route et le soir repas a la maison ou tu es bienvenu ;)

plimsol

Un malheur n'arrivant jamais seul, il n'y a pas que la météo qui merde. Je me suis cassé le pied hier. Immobilisation, antiinflammatoires et une patte de la taille de celle d'un éléphant.
Je ne peux que vous souhaiter une bonne virée....

Chewi

Citation de: plimsol le 27 Juin 2014 à 08:13:47
Un malheur n'arrivant jamais seul, il n'y a pas que la météo qui merde. Je me suis cassé le pied hier. Immobilisation, antiinflammatoires et une patte de la taille de celle d'un éléphant.
Je ne peux que vous souhaiter une bonne virée....

Gasp!!! t'a tapé dans quoi? :blink:
Bon rétablissement :? :?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

plimsol

C'est pas très noble. Je me suis vautré dans un trou en sortant du resto (non je n'avais pas trop bu) L'entorse du genoux d'avril après ma gamelle en speed était bien plus classe. L'avantage c'est que ce coup ci je n'ai rien cassé à part moi.

Guilbar

Citation de: LéoT3 le 18 Juin 2014 à 19:56:56
C'est ce WE que vous faites votre mini meeting à deux?

Finalement , c'est un peu notre madame Irma à nous le LéoT3 ...  :siffle:

Les quelques rescapés sous la pluie battante , il va y avoir beaucoup d'anecdotes lors du CR ... dommage qu'Arnaud n'ai plus le Dayto ....  :siffle: :mrgreen:

LéoT3

Je viens de voir un nouvel inscrit du Morbihan, il faut vite l'inviter!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro