[WC FIFA 2014] Quoi? un ballon rond?

Démarré par Krais, 10 Juin 2014 à 15:15:07

Jojo le poilu

Seulement 6 personnes on inspecter Seb
La prochaine sera Italienne :)

Chewi

C'est quoi ce mondial de baltringue??? l’Espagne aurait été éliminer par le Chili???  :blink: :blink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Ca c'est juste le meilleur truc qu'il ait pu arriver! Une équipe qui fait de la baballe sans prendre le moindre risque qui se fait allumer par des équipes qui pressent haut et jouent vite vers l'avant. Enfin le retour du foot comme je l'aime! à fond à fond à fond!
Merci Jupp Heynckes d'avoir montré le chemin l'année dernière  :super:
God Save the Twin!

fifi.38

Citation de: Chewi le 19 Juin 2014 à 15:29:43
C'est quoi ce mondial de baltringue??? l’Espagne aurait été éliminer par le Chili???  :blink: :blink:

il arrive souvent que le champion en titre ne passe pas le 1er tour : les plus récents sont, la France, l'Italie et maintenant l'Espagne
la joie d'être au grand R

Chewi

Citation de: fifi.38 le 19 Juin 2014 à 15:35:10

il arrive souvent que le champion en titre ne passe pas le 1er tour : les plus récents sont, la France, l'Italie et maintenant l'Espagne

Trés juste... mais bon, comme j'y connais rien en Futebol, j'exprimai juste ma stupéfaction de voir The Grandé Espana éliminer aussi tôt.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

Citation de: Chewi le 19 Juin 2014 à 15:36:55
Citation de: fifi.38 le 19 Juin 2014 à 15:35:10

Trés juste... mais bon, comme j'y connais rien en Futebol, j'exprimai juste ma stupéfaction de voir The Grandé Espana éliminer aussi tôt.

une chose de sur, au moins au Rugby ça risque pas de nous arriver  ( faudrait déjà être champion du monde)  :siffle:

Krais

En fait, c'est pas si fréquent... Avant la France, ce n'était arrivé qu'au brésil en 66 je crois.
Puis en 2002 la France et en 2010 l'Italie comme le dit justement Fifi.

L'Espagne est cependant la première équipe à perdre ses deux premiers matchs en tant que champion du monde.

Je vois plusieurs raisons à ce phénomène:
- Les autres équipes ont quelques années pour contrer la philosophie de jeu du précédent champion
- Les champions du monde sont généralement autour de 30 ans, à l'âge de maturité.
Il est rare de changer l'équipe championne précédente (à part le Brésil) en profondeur et à 34 ans, ben t'as plus le physique quand on te rentres dedans. Même si l'Espagne a gagné le dernier Euro, c'était déjà tiré par les cheveux.

God Save the Twin!

fifi.38

peut être trop sur de sa force, moins de prise de risque en pensant qu'avec un niveau technique supérieur aux autres , il y aura toujours un moment ou la différence sera faite ...  8) 8) 8) 8) 8)

MiniKissKool

En tout cas, avec une cote à 5.5/1, le Chili a rapporté des pépettes...  :siffle:
Merci l'Espagne... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Guilbar

Citation de: MiniKissKool le 20 Juin 2014 à 08:22:20
En tout cas, avec une cote à 5.5/1, le Chili a rapporté des pépettes...  :siffle:
Merci l'Espagne... ^^

Le mec qui a parié le 2-0 du Chili contre l'Angleterre hier soir et qui a misé 100 balles est millionaire aujourd'hui ...  :siffle: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

Bon, je suis pas le dernier à râler contre la France quand ils jouent comme des chèvres tétraplégiques, mais là... chapeau bas! Très beau match de foot contre la Suisse  :super:

Dommage qu'il y ait eu un peu de relâchement sur la fin de la rencontre.
God Save the Twin!

indiana

Ils m'ont surpris,et le dernier but refusé aussi.

déchetboy

je sais  pas......je m'en tape toujours autant  8)   8)    8)   8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge