Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

Guilbar ,Jo² :wink:

et oui ça se tripote à fond 8)

Guilbar

D'ailleurs , si il y en a un qui veut m'aider.... j'nai pas le droit de porter des objets lourds...  :siffle: 8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Jojo le poilu

Il faut faire une vidange de temps en temps
La prochaine sera Italienne :)

LéoT3

Salut Tall!

Fait beau en Belgique!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Citation de: Guilbar le 02 Juillet 2014 à 10:05:46
D'ailleurs , si il y en a un qui veut m'aider.... j'nai pas le droit de porter des objets lourds...  :siffle: 8) :mrgreen:
Ca doit être chiant rapport à tes blagues ;)  :mrgreen:
:smile:
God Save the Twin!

Guilbar

Krais.... je te rappelle que je partageais ta chambre au meeting....  :siffle:

Je serais toi , j'éviterai d'avoir à subir la divulgation de dossiers plus ou moins comprometants ...  :wink: 8)

Krais

lequel? mon alarme de réveil "bombardement allemands sur Londre" replica, mes ronflements, ou le fait que j'ai une moto avec les seins qui pendent?
:mrgreen:
God Save the Twin!

flap

Citation de: Guilbar le 02 Juillet 2014 à 09:35:30
Salut les amis !  8) :super:

Citation de: gulacy le 02 Juillet 2014 à 07:01:51
On ouvre!  8)

Yo les gens.

Mais ... ma parole ! Il se prend pour le tôlier cet énergumène !  :blink: :siffle: :mrgreen:

le taulier plutôt
:wink:

Guilbar

Citation de: flap le 02 Juillet 2014 à 11:59:59
Mais ... ma parole ! Il se prend pour le tôlier cet énergumène !  :blink: :siffle: :mrgreen:

le taulier plutôt
[/quote]

:oops: Oups ... tu sais y "fer" ...  :wink: :mrgreen:

Et Krais , j'aurai encore préféré subir une attaque de V2 au petit matin sur mon cottage anglais que tes sonneries de réveil plutôt axées sur la progression des insurgés Lybien au coeur de combats rapprochés au lance-roquettes et à la Kalach' dans les ruelles de Homs....  :roll: :?

Mais bon... ta sympathie t'as empêché de te faire égorger sauvagement dans ton sommeil à grands coups de couteau à beurre à bout rond...   :siffle: :wink:

Seeli

C'est un beau métier, de plier des tôles tu sais.

Tu me copieras 100 fois : "je ne confonds pas tôle et taule. Et je prends un abonnement au site "Bescherelle ta mère" "  :mrgreen:

Chewi

Citation de: Guilbar le 02 Juillet 2014 à 12:38:06
Citation de: flap le 02 Juillet 2014 à 11:59:59

le taulier plutôt

:oops: Oups ... tu sais y "fer" ...  :wink: :mrgreen:

Et Krais , j'aurai encore préféré subir une attaque de V2 au petit matin sur mon cottage anglais que tes sonneries de réveil plutôt axées sur la progression des insurgés Lybien au coeur de combats rapprochés au lance-roquettes et à la Kalach' dans les ruelles de Homs....  :roll: :?

Mais bon... ta sympathie t'as empêché de te faire égorger sauvagement dans ton sommeil à grands coups de couteau à beurre à bout rond...   :siffle: :wink:
[/quote]

:blink: :blink: :blink: :blink: on a perdu Guitou  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Seeli le 02 Juillet 2014 à 12:39:25

C'est un beau métier, de plier des tôles tu sais.

Tu me copieras 100 fois : "je ne confonds pas tôle et taule. Et je prends un abonnement au site "Bescherelle ta mère" "  :mrgreen:

Je suis déjà le site de Bescherelle ... ça me rassure sur mon cas...  :siffle: :roll:

Ryk*13*

:blink: c'est grave docteur !!!!! ils deviennent fous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana