J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

zampa

Seeli avait peur des réactions, pour l'instant elles sont très positives !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Je pense qu'on aime tous les belles mécaniques ici (sauf ceux qui roulent en flat twin !  :mrgreen: )

Et je pars toujours du principe que si quelqu'un a un bel objet , c'est qu'il a bossé pour l'avoir...   :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Baloo

Moi, j'ai un bel objet, mais de naissance...  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Seeli

Citation de: zampa le 04 Juillet 2014 à 10:30:09

Tu sais ce qu'on dit, chat échaudé craint l'eau froide.  :wink:

Mais oui, je suis agréablement surpris.

zampa

Citation de: Guilbar le 04 Juillet 2014 à 10:55:34
Je pense qu'on aime tous les belles mécaniques ici (sauf ceux qui roulent en flat twin !  :mrgreen: )

Et je pars toujours du principe que si quelqu'un a un bel objet , c'est qu'il a bossé pour l'avoir...   :wink:

:lol: Perso j'adorerais rouler en Porsche, et je compte bien pouvoir en avoir une dans pas trop longtemps !

Mais je ne veux pas habiter dans un studio pour ça !  :lol:

VikOnOff

Citation de: Baloo le 04 Juillet 2014 à 11:03:15
Moi, j'ai un bel objet, mais de naissance...  8)

:lol:  :mrgreen:

Vas y balance le modèle et la photo...  :siffle:  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seeli

Pour ma part, cet achat un peu fou a été possible par la conjoncture de certains éléments.

Déjà, et le plus important, il est bien évident que suite à mon grave accident, j'ai été indemnisé. Alors certes, ça ne ramènera pas mon bras à 100%, mais bon, se faire du bien à la gueule, ça passe un peu de pommade, surtout quand tu as compris que la vie peut te cueillir comme elle veut.

zampa

Citation de: Seeli le 04 Juillet 2014 à 11:06:44
Citation de: zampa le 04 Juillet 2014 à 10:30:09

Tu sais ce qu'on dit, chat échaudé craint l'eau froide.  :wink:

Mais oui, je suis agréablement surpris.

Je te dirai ce que je pense de la boite PDK quand je l'aurai essayé.
J'aurais bien voulu essayer avec la boite méca aussi, mais c'est pas le genre de bagnole qu'on se fait prêter à tous les coins de rue. j'aurais pu comparer plus objectivement avec les 996 turbo (que j'ai bien aimé mais sans plus) et la 993 turbo (que j'ai adoré par contre)...

Seeli

La 993 Turbo est une vraie brutasse, une caractérielle qui demande à être menée d'une main de fer.  :)

Un pote en a une (c'est d'ailleurs lui qui m'a décidé à craquer pour une Porsche), mais je voulais ce soupçon de confort et de civilité propres aux Porsche modernes.

Quant à la PDK, en effet, il parait que c'est une très bonne boite. Moi je voulais absolument une boite auto (à double embrayage ou classique), eu égard à mon bras malade, du coup, j'ai dû me rabattre sur la Tiptro, qui n'est pas top, je le concède. Même la boite auto à 8 rapports sur la grosse berline diesel de mon père se montre plus véloce et intuitive, c'est dire.  :roll:

zampa

J'avais essayé une 993 tiptronic, la boite de la 997 turbo est déjà incomparablement mieux !

Guilbar

Aucun problème avec la boite méca 6 rapports de ma Peugeot 508 ....  8) :siffle: :lol:

Seeli

Citation de: zampa le 04 Juillet 2014 à 11:33:00
J'avais essayé une 993 tiptronic, la boite de la 997 turbo est déjà incomparablement mieux !

Mais quand tu as essayé une PDK, c'est le jour et la nuit.

Guilbar : une boite méca Peugeot ? ca va, tu n'as pas l'impression de manier un manche à balais dans un seau de graviers ?  :mrgreen:

zampa

J'ai aussi un vitara de 93 avec une boite auto, là par contre, c'est du   lourd ! Non seulement ça consomme sévère, mais en plus c'est une merde d'un autre monde ! Sauf en TT ou dans la neige...

don_rico

Jolie voiture Seeli! :(

Moi, depuis qu'un pote est passé à la maison la semaine dernière avec une C63 AMG toute neuve, j'ai aussi des envies! :siffle: :oops: Mais elle devront attentre un peu... :siffle: :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: Seeli le 04 Juillet 2014 à 11:44:41
Guilbar : une boite méca Peugeot ? ca va, tu n'as pas l'impression de manier un manche à balais dans un seau de graviers ?  :mrgreen:

Pour l'instant elle a moins de 40000 kms alors ça va...  :siffle:

Pis j'y peu rien si ma femme a décidé de quitter le groupe VW pour aller chez Pigeot ...  :oops:

Je vous merde cons de riches !!  8) :mrgreen: :mrgreen: