en panne en vacance...

Démarré par spoony, 22 Juillet 2014 à 08:00:33

Romuald

3 relais por l'éclairage (principal, croisement et route), un relais "principal", et un relais de démarreur.
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

spoony

Sur de toi? Car j en ai retire deux. Et j ai toujours mon feu de croissement la moto demarre. N utilisant qu une ampoule de mon faisceau et que je n est pas de plein phare dessus. Oeux etre que cela a cree un faux contact.
Le faite de rouler sans les deux relais qui consomme ne gene en rien le fonctionnement normal de la becane niveau electrique?

Ps: faut vraiment que je me mette a niveau cote electrique... chiant de rien comprendre dans se domaine...

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Mulet

Y'en à un pour les clignos non?
Muleto ergo sum

nono38

de memoire il n' y a que 4 relais
le 5 eme est le contacteur démarreur
:-o campingbike supersonique   :-o

Mulet

Citation de: nono38 le 05 Août 2014 à 07:27:44
de memoire il n' y a que 4 relais
le 5 eme est le contacteur démarreur

On appelle pas ça aussi un "relais" de démarreur? :siffle:
Muleto ergo sum

nono38

Citation de: Mulet le 05 Août 2014 à 17:27:17
Citation de: nono38 le 05 Août 2014 à 07:27:44
de memoire il n' y a que 4 relais
le 5 eme est le contacteur démarreur

On appelle pas ça aussi un "relais" de démarreur? :siffle:
si,mais c'est pour l'aider à les retrouver  8)
le gros sur le 30 A c'est le démarreur :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Romuald

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le manuel d'atelier.

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

spoony

Ce n est pas le gros c est deux des petits.

spoony

Ce n est pas le bon modele de maneul d atelier :s celui d une dayto de 2000.
Au pire dimanche j aurais le temps de me pencher dessus. Je vous dirais ;)