Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

salut Wile :wink:

la philo c'est pas notre truc, épicetou :D

Guilbar

Citation de: Wile le 07 Août 2014 à 11:08:05
Dit-il alors qu'il suit précède les copains en rase motte...  :siffle:

:mrgreen:

Et j'acquièce en faisant briller mes petites ailes de chef d'escadrille acrochées à mon revers ...  8) :mrgreen:

Euuuuh , y'avais pas une expression avec des gens qui volent et un chef d'escadrille justement ?  :? :siffle:  :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: Guilbar le 07 Août 2014 à 11:28:06
Citation de: Wile le 07 Août 2014 à 11:08:05
Dit-il alors qu'il suit précède les copains en rase motte...  :siffle:

Et j'acquièce en faisant briller mes petites ailes de chef d'escadrille acrochées à mon revers ...  8) :mrgreen:

Euuuuh , y'avais pas une expression avec des gens qui volent et un chef d'escadrille justement ?  :? :siffle:  :lol: :lol: :lol:

Euh, un truc du style : "si les cons volaient, guigui serait chef d'escadrille" ?
Yaplukà...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Citation de: Wile le 07 Août 2014 à 12:36:09
Euh, un truc du style : "si les cons volaient, guigui serait chef d'escadrille" ?

Valà !  :mrgreen: :mrgreen:

Par contre Wile , fais gaffe ; raproche ton aile , on n'est plus en formation serrée ..  :siffle: :mrgreen:

T'inquiètes , ça sera bientôt ton tout d'être leader de patrouille ...  :wink: :lol: :lol:

Wile

C'est presque un sujet de conversation quotidien avec mon chef, vu que je suis son adjoint.
Je suis donc considéré comme le "charognard"...  8)
Yaplukà...

Guilbar

"Vous nagez bien chef ... "    :lol: :lol: :lol: :lol:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Chewi

Z'on l'oeil vif et le pelage luisant nos deux bleus  :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Un peu comme toi ... quoique ... cette lueur d'intelligence dans l'oeil , je ne l'ai détectée à aucun moment lors du meeting ....  :siffle: :mrgreen:  (ça , c'est pour ta balade dans les cols ... 'foiré  :twisted:  :mrgreen: )

Chewi

Citation de: Guilbar le 07 Août 2014 à 15:29:44
Un peu comme toi ... quoique ... cette lueur d'intelligence dans l'oeil , je ne l'ai détectée à aucun moment lors du meeting ....  :siffle: :mrgreen:  (ça , c'est pour ta balade dans les cols ... 'foiré  :twisted:  :mrgreen: )

C'que la colère fait dire comme bêtise!!!  8) :mrgreen:
T'es en vacances la semaine prochaine? bé, t'attend quoi pour pretexter une vieille tante malade au fin fond des Pyrénées? j'te fait le mot d'excuse si tu veut!  :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Non la semaine d'après les vacances...  :siffle:

Pis je pars avec les loulous dans les montagnes de l'autre côté...

Pis surtout le Dayto fait des trucs électriques étranges et franchement , 1 ou 2 sorties depuis le meeting et pas l'envie de remettre les mains dedans...  :evil:

Voilà ... après...  la première semaine de septembre , si il y a quelqu'un qui a une moto fiable dont il ne se sert pas...  :siffle: :lol: :lol:

Krais

Hello tout le monde. Je m'en vais faire du Kart chez Schumacher, la piste à l'air vraiment cool!
C'est le Kart qu'avait son père et là où il a commencé à rouler, et Vettel a gagné sa première compète là-bas.

God Save the Twin!