Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Chewi

Citation de: Wile le 14 Août 2014 à 11:26:10
Citation de: Guilbar le 14 Août 2014 à 11:24:20
Franchement , à peine fini d'écrire cette phrase , j'me suis dit qu'il y avait un problème...

Vous êtes franchement indécrottables ... et j'aime ça !  :lol:  :smile:

Franchement, tu peux me tutoyer...

:mrgreen:
Citation de: Chewi le 14 Août 2014 à 11:25:01
Citation de: Wile le 14 Août 2014 à 11:09:04
:blink:  wanou t'a montré son poussin ?!  :blink:

Franchement, t'es un privilégié...

:? :? :? Ne pas surenchérir, ne pas surenchérir, ne pas surenchérir  :siffle: 8) :mrgreen:

Franchement Chewi, tu m'inquiètes...  :siffle:

Franchement, moi aussi je m’inquiète...  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Franchement , je confirme , il est bien propre son pussin... malgré la couleur jaune qui peut porter à confusion ...  :blink: :mrgreen:

C'est pour toi Chewi ... je ne voudrai pas que tu sois frustré ... renchéri mon grand , renchéri !  8)

surtout que dès ce soir vous allez être tranquille pendant quelques temps...  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Citation de: Guilbar le 14 Août 2014 à 10:00:12
Franchement , il est super propre le poussin de Wanou ...  :wink: :super:

Franchement .. Merci mon Guigui !  :wink:
Mais la plupart des meules que j'ai pu voir lors du meeting étaient bien belles !  :smile:
On the road again..!

mseeker

J'ai pas encore roulé en moto cette année, Franchement , ça me manque beaucoup. . .  Mais ma vieille XJ, est en atelier pour synchro. des carbus et autre vérification, va rester à faire refaire le chrome des poteaux de fourches, l'inspection de la SAAQ et une ou 2 ballades avant de la retourner en hibernation. L'été prochain, ce sera Fazer 8, la 9 est trop petite pour 2    :gnagnagna:   ou une Tiger 8oo d'occasion, plutôt rare dans mon coin de planète, sinon peut-être une autre Sprint plus récente   J'ai FRANCHEMENT hâte     :P
tout se passe aujourd'hui là! là!

Wile

Ça fait franchement plaisir de relire mseeker !

Bon, si j'étais à ta place, il n'y aurait franchement pas photo, ce serait la 800 Tiger...

8)
Yaplukà...

Chewi

Mseeker, pardonne mon outrecuidance mais, vu la durée plus que réduite de la période pour rouler sur vos meule dans ton coin, n'aurez tu pas eu intérêt à faire ta grosse révision en hiver? :siffle: 8) :mrgreen:

flap

Citation de: Chewi le 20 Août 2014 à 10:02:19
Mseeker, franchement, pardonne mon outrecuidance mais, vu la durée plus que franchement réduite de la période pour rouler sur vos meule dans ton coin, n'aurais tu pas eu intérêt à faire ta grosse révision en hiver? :siffle: 8) :mrgreen:
franchement ?

edit
et
hop une coup de
bêche réelle
:siffle:

Wile

Citation de: Chewi le 20 Août 2014 à 10:02:19
Mseeker, pardonne mon outrecuidance mais, vu la durée plus que réduite de la période pour rouler sur vos meule dans ton coin, n'aurez tu pas eu intérêt à faire ta grosse révision en hiver? :siffle: 8) :mrgreen:

Franchement Chewi, tu ne parais pas franchement bien réveillé ce matin...  :siffle:

Yaplukà...

Chewi

Franchement? pas du tout réveillé!!!  :? Tête dans le ionf pépère chewi.  :mrgreen:

flap

bon, j'espère que tu t'es lavé (et les dents aussi) après ..

sinon ça doit franchement sentir la rose !!!

Chewi

Citation de: flap le 20 Août 2014 à 11:44:31
bon, j'espère que tu t'es lavé (et les dents aussi) après ..

sinon ça doit franchement sentir la rose !!!

:roll: :roll: Franchement, si mes pet sentaient la rose, ca ferai longtemps que j'aurai créer un parfum avec...  :siffle: :roll: 8) :oops: :mrgreen: :mrgreen:

flap

pour boucler avec un autre fil : on l'appellerait  Chewi Boss !!!
ou Big Boss !

:super:

maya

Citation de: mseeker le 20 Août 2014 à 03:49:12

J'ai pas encore roulé en moto cette année, Franchement , ça me manque beaucoup. . .  Mais ma vieille XJ, est en atelier pour synchro. des carbus et autre vérification, va rester à faire refaire le chrome des poteaux de fourches, l'inspection de la SAAQ et une ou 2 ballades avant de la retourner en hibernation. L'été prochain, ce sera Fazer 8, la 9 est trop petite pour 2    :gnagnagna:   ou une Tiger 8oo d'occasion, plutôt rare dans mon coin de planète, sinon peut-être une autre Sprint plus récente   J'ai FRANCHEMENT hâte     :razz:

Si au 15 Aout t'as pas encore roulé, on peut rouler quand, au pays des acadiens ???
Et le permis de rouler de l'année, il est cramé pour rien ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

franchement Maya ! ne fait ton chew !!!!!!franchement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Faut voir qu'au canada, les mecs y payent la carte grise ... tous les ans.   :blink:
Et a moto equivalente, je crois que c'est le même prix que chez nous.
Puis faut aussi qu'ils payent leur assurance, comme le reste.    :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)