Moto GP 2014

Démarré par gulacy, 02 Janvier 2014 à 10:33:12

w2k

Citation de: fifi.38 le 21 Août 2014 à 09:26:45
je pensais avoir été clair  :blink:

des fois, je me demande si quand je post vous arrivez à me lire  :blink: :blink:

faut que tu fasses une Citation foireuse... comme ca tout le monde est obligé de dechiffrer pour voir où tu t'es planté... et du coup on lit tout en detail  :mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

gulacy

Citation de: w2k le 21 Août 2014 à 21:38:45
faut que tu fasses une Citation foireuse... comme ca tout le monde est obligé de dechiffrer pour voir où tu t'es planté... et du coup on lit tout en detail  :mrgreen:
:blink:  :lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PitLaCourbe

En tout cas Pedosa, Lorenzo et Rossi, ils m'ont bien fait plaisirs :super:
ils se sont relevés  :mrgreen: 

(autant en profiter ... c'est pas souvent)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Seeli

Je viens de me faire jeter d'une page Facebook (LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP, machin bidule là) parce qu'ils ont posté une photo de Marc Marquez dans l'avion.

J'ai osé dire qu'on en avait rien à carrer (plus poliment  :P ), Marquez à la piscine, Marquez fait du cheval, Marquez change sa brosse à dent.... Martine n'a qu'à bien se tenir.  :mrgreen:

Z'ont pas aimé.  :|

zampa

Citation de: PitLaCourbe le 26 Août 2014 à 11:16:25
En tout cas Pedosa, Lorenzo et Rossi, ils m'ont bien fait plaisirs :super:
ils se sont relevés  :mrgreen: 

(autant en profiter ... c'est pas souvent)
c'est un fake ! Il n'y a pas Marquez !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Citation de: Seeli le 26 Août 2014 à 14:24:25
Je viens de me faire jeter d'une page Facebook (LES actualités et les avis de mes consultants MOTOGP, machin bidule là) parce qu'ils ont posté une photo de Marc Marquez dans l'avion.

J'ai osé dire qu'on en avait rien à carrer (plus poliment  :P ), Marquez à la piscine, Marquez fait du cheval, Marquez change sa brosse à dent.... Martine n'a qu'à bien se tenir.  :mrgreen:

Z'ont pas aimé.  :|

Page de lycéens attardés et de fanatiques pires que des supporters de base !!  J'y suis allé pour voir , vite parti !  :blink: :|

Remarque , je suis sur gp-inside et parfois , ça ne vole pas bien haut non plus , surtout dès que les "Rossi maniaques" attaquent ...  :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

vrai que la course des GP était pas mal, mais parle t on des moto 3 et de masbou?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

La catégorie moto3 est très intéressante ! C'est des motos simples mais développées, sans électroniques, mais sans moteur unique, et ça se tire la bourre sévère....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hervecat

En 2 GP ont a eu droit à un sacré festival de Masbou. Le plus extra c'est Indianapolis. Il gruge le départ, repart donc 31em et à quelques tours de l'arrivée se permet d'être en tête. J'ai hâte de voir le prochain.
Les plus spectaculaires pour l'oeil sont quand même mes moto2. Quels travers au freinages. Je fais la moitié d'un comme ça et c'est un calbute à changer.
Ah bon, ben pourquoi?

f@astgp

Citation de: margerin le 26 Août 2014 à 19:36:19
vrai que la course des GP était pas mal, mais parle t on des moto 3 et de masbou?

qui apparemment veux monter un team en moto 2 avec Louis Rossi (MR de cette semaine)

Crash man

Perso, je trouve que tout ça ne vaut pas les anciennes catégories 125, 250 et 500 cm3 !

@+

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

L'équipe Rossi / Masbou en Moto 2 pas acceptée par la Dorna en 2015 ...

Si Masbou va réussir à rebondir vu ses performances , ça sent le sapin pour Louis Rossi ....  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Et Zarco refuse un guidon en MotoGP chez Ducati Pramac.  :roll:

Ok, sportivement il n'a pas gagné en Moto2 et il veut prouver qu'il peut le faire, mais là, il part sur de l'hypothétique. "Je pourrai faire une belle saison 2015 en Moto2 puis je pourrai prétendre à un meilleur guidon en MotoGP"

Ouais, il pourrait quoi....