Waze et le retour des radars

Démarré par Virolo, 24 Février 2014 à 12:10:57

le chat

All you need's Triumph!

zampa

je suis en train de faire la manip sur mon iphone, mais comme je suis un peu une quiche.... on verra à l'essai...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

j'utilise Glob sur android,  TomTom Rider avec les bons fichiers POI de différents fournisseurs et couplé à Inforad Moto
et je roule cool ...

:wink:

Virolo

Citation de: zampa le 20 Août 2014 à 10:59:43
je suis en train de faire la manip sur mon iphone, mais comme je suis un peu une quiche.... on verra à l'essai...
Si tu as suivi les étapes et que tu as bien enregistré les modifications, cela devrait fonctionner.

zampa

Quand je rentre à nouveau dedans, ça m'indique Yes à la place de no, donc ça a été enregistré, et en utilisant waze, depuis mon bureau, ça m'indique des radars mobiles dans la région....

Virolo

Citation de: zampa le 20 Août 2014 à 13:57:56
Quand je rentre à nouveau dedans, ça m'indique Yes à la place de no, donc ça a été enregistré, et en utilisant waze, depuis mon bureau, ça m'indique des radars mobiles dans la région....
:( Donc cela marche  :mrgreen:

zampa

De toute façon, je vais essayer aujourd'hui ! Et le système de zones est plus agréable chez coyote...

Chewi

Perso, depuis la dernière MAJ, je prend même plus la peine d'allumer Waze.
Coyote a donf tout le temps et une belle paire de jumelle évitée ce matin.... 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Virolo

Citation de: Chewi le 22 Août 2014 à 09:35:24
Coyote a donf tout le temps et une belle paire de jumelle évitée ce matin.... 8)
Et Coyotte te coute combien ?

guillaumev

Rien.
Quedal.
Nada.
Podzob.
Nichts.
Nothing.
8)
Vive le 2.0 8)

Chewi

Citation de: Virolo le 22 Août 2014 à 10:42:07
Citation de: Chewi le 22 Août 2014 à 09:35:24
Et Coyotte te coute combien ?

30 euros par an en appli Androïd.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

En appli iPhone ça semble plus cher. Mais 12 euros par mois c'est bien trop cher !!!!
Citation de: guillaumev le 22 Août 2014 à 10:50:53
Rien.
Quedal.
Nada.
Podzob.
Nichts.
Nothing.
8)

Explique !!!!

w2k

Citation de: zampa le 22 Août 2014 à 18:39:37
Explique !!!!

sur android il y a des versions crackées, elles sont valables 1 mois à l'essai gratuit et au bout d'1 mois se regenèrent toutes seules pour repartir un mois à l'essai gratuit à nouveau
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

guillaumev

Citation de: w2k le 22 Août 2014 à 20:00:34
Citation de: zampa le 22 Août 2014 à 18:39:37
Explique !!!!

sur android il y a des versions crackées, elles sont valables 1 mois à l'essai gratuit et au bout d'1 mois se regenèrent toutes seules pour repartir un mois à l'essai gratuit à nouveau

:smile:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

[mode chieur:On] Si tout le monde fait ça, je ne donne pas chère de la peau de Coyote dans quelque temps!...   :siffle:   :mrgreen:  [mode chieur: Off]

Mais bon!...  C'est vrai qu'il se gave un peu aussi l'ami chacal!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: